![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
y'en a parmis vous qui ont déja changer leur clutch eux autres meme ?? Si vous avez suggestion ou truc, sa serait bien aprécié. Merci.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
hydraulique.....apart du fait que je sais que la clutch neuve doit baigner dans l'huile avant installation......je cherche tout renseignements utiles.....
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Premièrement ça prend un shop manuel et un minimum de connaissance mécanique en suivant les étapes tu y arriveras facilement si tu est le moindrement habile. Assure toi que tes springs sont dans les specs des mesures.
Hydraulique ou à cable, le principe est le même, car ce n'est que pour le désengagement. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R '99 |
Citation:
Mais bon...moi si j'étais toi, avec une clutch hydraulique, je laisserais le tout branché et je ne ferais que lever le couvercle de clutch pour changer les bandes. Saigner ça c'est pas le pied! Ça se fait mais c'est moins intéressant que faire les brake metton. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
À moins que ton huile de clutch soit dû à changer c'est pas nécessaire du tout. Faut pas mêler les choux et les carottes. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R '99 |
Citation:
Tandis qu'avec une clutch hydraulique tu n'as pas ce genre d'entretient à faire en PLUS que c'est du sport à saigner adéquatement si tu l'a démonté.
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Citation:
Va falloir que je m'informe d'avantage ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer vitesse sans clutch ? Bon ou Mauvais ? | VeeArrSixXeR | Motosports / Sportbikes | 19 | 07/04/2005 20h39 |
| Changer de clutch | Achro | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 08/09/2004 14h06 |
| Changer la chaine | jasmur1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 19/07/2004 13h11 |
| Question sur changer clutch | math | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 13/06/2004 15h37 |
| changer la cluth | franki | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 02/10/2003 23h13 |