![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gixxer 750 |
Hier en revenant du BN, ma moto a commence a sentir beaucoup, la boucanne sortait du cote droit de ma moto. Elle faisait un bruit bizarre, comme quand on manque de gaz et qu'on doit se mettre sur reserve. J'avais presque plus de puissance a bas regime, et la personne qui ride avec moi disait qu'a base vitesse il y avait des genres de flaques d'essence qui sortait de mon muffler. Je comprends vraiment pas c quoi le probleme. C comme si l'admission de l'essence etait detraque ou je sais pas..
Je cherche sur google ce que ca pourrait etre, mais quelqu'un peut-il m'aider? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
T'a pris une fouille avec ton bike dernierement, possible qu'un coil soit deplugger ou qqchose comme ca? Ca ferait une perte de puissance, et possiblement aussi de l'essence qui passe sans etre brulée...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: Suzuki Volusia |
ca pourrais etre aussi une bougie qui allume plus? ca te fais un misfire mais je suis pas sure si ca peut causer de l'essence qui sort de tes muffler....
Bonne chan |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Donc, perte de puissance, vibration, bruit bizarre, et essence non brulé dans la ligne d'echapement (possibilité de backfire) |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Je dois vous dire qu'il y a vraiment beaucoup de fumee qui s'echappait du cote droit de mon bike a la fin de ma ride. Et j'entendais comme si des goutte d'eau froide tombait dans une poele brulante. (genre tshhh tshhh.. )
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Bon, un petit update. J'ai teste ma moto hier, il n'y avait aucun probleme au debut (bizarre
P.S: Maxpat, j'ai su que tu etais une bonne reference, pourrais-tu m'aider? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'as peut-etre un probleme avec ton systeme de refroidissement...fan qui part pas, prestone qui passe pas dans le systeme...fuite comme LuckyLuc dit.
Je me suis fait dire que payer pour une inspection au garage ca t'economise du temps et de l'argent souvent...pour savoir c'est quoi le trouble apres rien t'empeche de faire la job toi-meme...si c'est une niaiserie. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Ok, nouveau update, je crois avoir trouve le probleme, comme tu disais Melanie, c'est le prestone je crois qui se rend pas. Apres genre 30 minutes de ride, mon moteur devient tres chaud meme avec la fan qui marche, et je vois qu'il y a une fuite de prestone et c'est ca qui, en tombant fait de la boucanne et qui sent pas bon. J'ai remarque qu'un tuyau en caoutchou d'environ 1 pouce de diametre etait pas plogue sur rien et pendait, et que le prestone sortait d'un genre de tuyau en coude.
Je me demande vraiment si c la que va le tuyau, mais c'etait tellement chaud le bout, que ca faisait fondre le caoutchou.. Merci pour votre aide, je suis sur que quelqu'un peux m'aider.. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Peut-etre que t'es du pour changer tes tuyaux du radiateur si ca coule de la...peux-tu mettre une photo du tuyau pas brancher que tu parles? Ou regarde sur le site internet de ta moto pour un diagramme du radiateur pour savoir quel tuyau se bloque ou...
Pour le prestone qui passe pas c'est peut-etre ta switch qui ouvre pas pour laisser passer le prestone...elle est coller donc rien passe et ca chauffe... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| allez voir l'eclipse lunaire | Badpete | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 21/02/2008 16h59 |
| Show a allez voir !! | Maki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 11/12/2007 12h40 |
| ALLEZ VOIR CA !! ....... | Maki | Videos | 3 | 16/10/2006 15h03 |
| R1 Noir ,Allez la voir | Mavrick | Motosports / Sportbikes | 10 | 05/12/2004 02h48 |