![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KAWA Z1100R1 "Eddie Lawson! |
Salut,
Je cherche un mécanicien de la grande région de Québec pour des travaux sur mes moteurs pour des Kawasaki 1000 des débuts des années 80. J'ai une job d'ajustement de valve ainsi qu'une job de tête de moteur à faire. Merci à l'avance, Joce |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
AAAAAHHHHHHH !!!
Dommage que nous ne sommes pas voisins. Je suis passionné de moto des années 80. J'ai refais ma culasse avec polissage des conduits d'échappement, microbillage des conduits d'admission et rodage des soupapes. Que dois tu faire sur ton moteur ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| modifier!probleme avec mes deux bike!sais plus precis! | steve6524 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 39 | 28/05/2008 04h41 |
| Cherche un mécano pour m'aider à faire un tune up de carbu | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 12/06/2007 14h30 |
| Cherche mécano, coach, mentor pour les courses | Nad R6 | Motosports / Sportbikes | 6 | 11/05/2007 15h52 |
| pour ceux qui cherche un bon mecano!! | Asphalt_Surfer | Motosports / Sportbikes | 6 | 13/04/2006 17h12 |
| Cherche mecano a quebec pour GSX-R 750 94 | jasmur1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 01/08/2003 17h15 |