![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha Virago 1100 1997 |
Salut,
Est-ce quelqu'un pourait me dire ce qui se passe avec ma moto? Lorsque je roule à grande vitesse et veut downshifter, au moment de donner le fameux coup de gaz pour le faire, il arrive que la moto fasse un backfire. J'aimerais savoir ce qu'est le problème et s'il est possible pour moi de le régler ou dois-je la ramener chez le vendeur (garantie de 3 mois après achat). Étant donné que je ne possède qu'un permis d'apprenti-conducteur, il n'est pas évident pour moi d'amener la moto chez le dealer. Merci à l'avance. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VTR1000f |
solution..... fait pas de downshift a "grande vitesse". est ce que ton bike roule normalement dans tout les autre aspect?
also instead of blipping the throttle when downshiffting, try just letting out your clutch gently. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Back fire .....????? | YZF343 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 18/05/2007 00h49 |
| Gsx-r 1000 k1 back fire | simon_yzf | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 25/05/2005 22h54 |
| méchant back fire!!!! | lil gab #97 | Videos | 9 | 17/10/2004 18h27 |
| Corser on fire | V-Force | Photos | 18 | 18/07/2003 12h40 |