![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr600f4 |
ma lumière qui m'indique que je n'ai plus d'essence ne s'allume plus et
bien entendu j'ai manqué d'essence sur la route pour m'en rendre compte j'ai vérifier dans mon manuel d'entretien pis il dise de shorter les fil et de mettre la clef à ON et de vérifier si la lumière allume...bien entendu elle n'allume pas. mais je ne comprend pas... la batterie ne débitera pas de courant dans les fil... donc ma question est s'il existe d'autre moyen qui n'est pas dans le manuel que je pourrais essayer pour tester le tout merci à l'avance |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
unclericky, En général, ton courant passe par l' ampoule, s' en va à la sonde de bas niveau et quand le niveau vient assez bas pour que la sonde " déclanche ", ça donne le ground au circuit et la lumière allume. Ce que le manuel te dit de faire sans doute, c' est by-passé dans le connector à la tank, mettre le fil + au ground pour faire allumer l' ampoule. Ou si ya 2 fils, les touchés ensemble.
Alors, si tu as bien fait ce que le manuel dit et que çà allume pas, 1ere chose: change ton ampoule et refait le test. Si ça allume pas, le problème est ailleur ( fil, fuse, connector mal brancher ).
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| "Pirates" informatiques: j'ai besoin d'aide... | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 22/06/2007 21h18 |
| J'ai essayer un Piagio MP3 250IE | LuckyLuc | Essais Routiers / Road test | 6 | 19/05/2007 10h50 |
| J'ai fais le "move" pour un nouveau bébé!! | V-Force | Motosports / Sportbikes | 61 | 01/11/2005 22h48 |
| J'ai finalement essayer un 600 pour la peine | Pascal | Courses et Coureurs / Races and Racers | 19 | 13/09/2004 17h22 |