![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Italienne |
Bon après avoir gossé pendant 3 heures avec tout l'électrique du bike, j'ai remarqué que c'était la vis du coté négatif de la batterie qui causait un short. Bon j'ai enlevé la vis et le bike démarre. Maintenant ma batterie a quand même 3 ans de vieux et je trouve que ce serait bien la bonne occasion pour m'en acheter une neuve. Je me demandais si je commande une batterie les vis de connexion viennent-elles avec ou dois-je faire une chasse à l'oie sauvage pour en trouver des neuves?
La batterie qu'il me faut c'est une ytx12-bs.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
D'après mon expérience quand tu achètes la baterie, elle vient toute nue. J'ai jamais eu de vis qui venaient avec. Je crois que tu pourrais trouver ces vis chez Canadian Tire sans problème si tu en apporte une avec toi et que tu compares dans le rack à vis...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Les batteries Yuasa me semble que les vis viennent avec... Sinon, assure toi de prendre des vis qui ne rouilleront pas.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Le vis vienne avec.
j'ai acheter la marque maison a batterie expert et les vis venait avec. Si ta batterie tien encore sa charge,pourquoi la changé? c'est pas comme si changé une batterie était bien long si elle venait a etre defectueuse au printemps ou l'année prochaine. mon bike est un 2004 et il a tjs la batterie d'origine qui va tres bien. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
tu peut acheter les bolt dans tout concessionnaire
motovan et importation thibeau les distribue... c'est des bolts avec un fini "special" ni zinc, ni galvanizé je sais pas comment ca s appelle mais ca toff ! un gros 99cents probablement |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Circuit Fermé!!! | AlanKing99 | S.A.A.Q. | 14 | 17/05/2007 09h15 |
| R/T Tuesday (short ride, not too far)12pm | fizzer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 13/03/2006 03h05 |
| short ride RI | crossfire | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 18/08/2004 20h44 |
| Ride Short and Sweet ce jeudi 29! RI | HRC-E.B. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 30/07/2004 15h29 |
| RI Short and Sweet cet avant-midi (samedi 24) | HRC-E.B. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 26/07/2004 15h16 |