![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: NINJA ZX6 |
Ma moto de demarre plus! J'ai utiliser ma moto hier, elle allait tres bien.
La ca fait 2 h que jessaie de la faire partir mais a fait juste tourner(tititititititititititit)donc jai essayer de la partir sur la compression et elle ne veut rien savoir. J'ai regarder les fuses et aucune sont brulé. Jai un kawa ninja zx6 1997. Ya t'il quelqu'un qui pourrais m'aider s'il vous plait merci d'avance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
C'est stupide aussi, mais as tu vérifier si le "kill switch" était bien à "ON" ? C'est le bouton rouge sur ta poigné droite. Sur certaine moto, lorsque la kill switch est activé, le starter peux tourner mais il n'y à jamais de feu donc ca donne l'impressionn que la moto ne veux pas démarrer.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Vous êtes quasiment chien !! :P
Il y a peut-être de l'humidité qui c'est infiltré a la mauvaise place! Place la au soleil quelques heures et laisse-là sécher comme il faut! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
ca peut etre aussi sur le neutre ou pas, clutch-in ou pas et béquille latérale?? |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
tk merci pour vos niaiserie. mais apres 2 heure de gossage jai eu le temps de regarder tout sa oui!!!!!!mais la ma moto est deja rendu au garage. donc je vous dirai si ctai stupide ou pas ce qui lui arrive! merci chip7 mais elle etait au soleil toute la matiner
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
bon ben j'ai des nouvelles des mauvaises a part de sa! pour commencer j'ai l'impression de me faire fourrée ben raide....4 bougie=20$ ajustement du cable a gaz, recharger la batterie plus un test de compression=5$ok donc 25$ plus 35$ le remorquage=60$ pour juste sa ben il me charge 2 heure de travail a 50$ sa fait 100$ donc 160$ plus20$ de taxe =180$ Ils me prennent pour une epaisse jle sais que sa prend 10 min changer des sparkplog!!!!!!faque je lui dit cela pi la il me repond «ben la sa m'a prit du temps trouver le probleme»............c lui le cave....
en second-mon pneu avant est dangereux la strap en dedans est fendue donc mon pneu peut eclater nimporte quand, le test de compression a donner 75 donc la moitier,donc j'ai besoin d'un ajustement des valves, plus ma clotch glisse a 8millle tour, plus mon frein avant et pour finir la creme de la creme ma transmission......faque mon bike est a vendre. criss de bellle journée |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
En effet, ça vaut pas vraiment la peine de mettre du cash la-dessus! Commence a épargner pour un nouveau!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pas d'electricite - ne demarre pas | ensign1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 29/09/2007 19h44 |
| Moto qui ne demarre plus | RodgeQc | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 25/04/2007 21h55 |
| Il demarre pas, grrr help help | cyrax | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 24/08/2006 16h12 |
| Mon Pocket Ne Démarre Plus | GraFreaK | Pocket Bikes | 22 | 20/08/2006 18h12 |
| ma moto ne demarre pas | francispe26 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 03/04/2006 15h51 |