M4E

Précédent   M4E > Discussions > Problèmes Mécaniques / Bike Problems

Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions)

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/09/2007, 16h01   #1 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: NINJA ZX6

Par défaut ne démarre pas

Ma moto de demarre plus! J'ai utiliser ma moto hier, elle allait tres bien.
La ca fait 2 h que jessaie de la faire partir mais a fait juste tourner(tititititititititititit)donc jai essayer de la partir sur la compression et elle ne veut rien savoir. J'ai regarder les fuses et aucune sont brulé. Jai un kawa ninja zx6 1997. Ya t'il quelqu'un qui pourrais m'aider s'il vous plait
merci d'avance
MYMY21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2007, 17h01   #2 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 472 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Moto: DRZézette SuperMopette

Par défaut

C'Est stupide mais t'as assez de gaz dans ta moto ?

Elle est sur la réserve ?
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 11h56   #3 (permalink)
World speed record

Moto: Honda 650

Par défaut

C'est stupide aussi, mais as tu vérifier si le "kill switch" était bien à "ON" ? C'est le bouton rouge sur ta poigné droite. Sur certaine moto, lorsque la kill switch est activé, le starter peux tourner mais il n'y à jamais de feu donc ca donne l'impressionn que la moto ne veux pas démarrer.
[ShInGo] est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 14h58   #4 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Vous êtes quasiment chien !! :P

Il y a peut-être de l'humidité qui c'est infiltré a la mauvaise place! Place la au soleil quelques heures et laisse-là sécher comme il faut! Mon vieux tank me fais ça aussi parfois!
chip7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 16h00   #5 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

Citation:
Envoyé par [ShInGo
]C'est stupide aussi, mais as tu vérifier si le "kill switch" était bien à "ON" ? C'est le bouton rouge sur ta poigné droite. Sur certaine moto, lorsque la kill switch est activé, le starter peux tourner mais il n'y à jamais de feu donc ca donne l'impressionn que la moto ne veux pas démarrer.
Tant qu'a être dans les niaiserie :
ca peut etre aussi sur le neutre ou pas, clutch-in ou pas et béquille latérale??
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 19h07   #6 (permalink)
Squid

Par défaut

tk merci pour vos niaiserie. mais apres 2 heure de gossage jai eu le temps de regarder tout sa oui!!!!!!mais la ma moto est deja rendu au garage. donc je vous dirai si ctai stupide ou pas ce qui lui arrive! merci chip7 mais elle etait au soleil toute la matiner
Vieux 19/09/2007, 02h44   #7 (permalink)
Apprenti

Moto: R6 2003

Par défaut

Si le bike à 50 000 km et plus,
Pompe à gas
sinon, le relais de la pompe.
chainé est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 09h32   #8 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 472 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Moto: DRZézette SuperMopette

Par défaut

Citation:
Envoyé par chip7
Vous êtes quasiment chien !! :P

Il y a peut-être de l'humidité qui c'est infiltré a la mauvaise place! Place la au soleil quelques heures et laisse-là sécher comme il faut! Mon vieux tank me fais ça aussi parfois!
Non mais sérieux ca peut-être des choses tellement niaiseuse des fois. Faut commencer par le début non ?
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 19h02   #9 (permalink)
Squid

Par défaut

bon ben j'ai des nouvelles des mauvaises a part de sa! pour commencer j'ai l'impression de me faire fourrée ben raide....4 bougie=20$ ajustement du cable a gaz, recharger la batterie plus un test de compression=5$ok donc 25$ plus 35$ le remorquage=60$ pour juste sa ben il me charge 2 heure de travail a 50$ sa fait 100$ donc 160$ plus20$ de taxe =180$ Ils me prennent pour une epaisse jle sais que sa prend 10 min changer des sparkplog!!!!!!faque je lui dit cela pi la il me repond «ben la sa m'a prit du temps trouver le probleme»............c lui le cave....
en second-mon pneu avant est dangereux la strap en dedans est fendue donc mon pneu peut eclater nimporte quand, le test de compression a donner 75 donc la moitier,donc j'ai besoin d'un ajustement des valves, plus ma clotch glisse a 8millle tour, plus mon frein avant et pour finir la creme de la creme ma transmission......faque mon bike est a vendre. criss de bellle journée
Vieux 20/09/2007, 19h19   #10 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

En effet, ça vaut pas vraiment la peine de mettre du cash la-dessus! Commence a épargner pour un nouveau!
chip7 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages