![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Vendu :( |
Bon mon 636 2005 me donne des ptits problèmes
description: - quand je roule a basse vitesse en 1ère je tire sur le levier de clutch et la clutch embarque pas tout de suit délais d'environ 1-3 seconde - quand je roule en 2ème et j'arrive a une lumière je tire le levier de clucth et la clutch embarque pas tout suit .. délais de 1-3 seconde j'ai ajusté mon fil de clutch avec le ptits jeux nécéssaire de 2 millimètre comme on mas suggérer.. je remarque pas vraiment de lag en accélération et upshift mais quand je downshift 2 a 1 ou just clutch en 1ère lag sur la clutch de 1-3 seconde avant que la gear décroche et la clutch embarque quelqu'un sai que-ce qui pourrais etre le problème? clutch qui glisse ? ajustement ? Merci de votre aide
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ca le fait dans les 2 sens: clutch-in et clutch-out?
quand c'est un sens: c'est le cable ou les springs, mais dans les 2 sens??? ton huile est tu ben vieille? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Il n'y a pas une slipper clutch d'origine sur ce bike-là? Ça pourrait être un problème avec la rampe ou les ressorts de la slipper clutch qui fait qu'elle sautille sur sa rampe et ne s'accouple pas instantanément.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Vendu :( |
Citation:
je crois bien que l'huile est du faudrais que je demande a l'ancien proprio moi j'ai rouler environ 5-6k Claude Etienne oui c'est slipper clutch |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| choke problem | mute68 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 12/04/2006 17h29 |
| Shipping problem | Trotters | Motosports / Sportbikes | 3 | 08/03/2006 20h55 |
| Battery Problem | itarider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 26/02/2006 00h28 |
| *HELP!* '03 SVS shifter problem... | Ohlias | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 11/05/2005 10h04 |
| tire problem??????? | crossfire | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 13/06/2004 16h01 |