![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa ZX-6R 98 |
Salut,
Hier en descendant à montréal de la Rive-Nord dans le trafic, j'ai accidentellement calé mon moteur en m'arretant derrière un char. Quand j'ai voulu le repartir, le starter tournait dans le vide et la température de l'eau était dans le tapis + la fan ne marchait pas. Après avoir attendu 5-10 minutes entre l'embranchement pour la 40 ouest et est, j'ai réessayé de la faire partir et le moteur a démarré au quart de tour. La même chose m'était arrivé au début du mois d'aout par une journée très chaude dans le traffic. Le bike n'avait pas voulu repartir après un arrêt pour mettre du gas. J'ai comme un ptit doute qui manquerait peut-être de l'eau dans mon rad, mais sinon, qqun a une idée? La moto est une kawa ZX-6R 1998. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Si tu dis que la fan ne fonctionnait pas, ton problème est peut-être là! Regarde la fuse... Et je crois que du prestone serait plus approprié que de l'eau dans le radiateur.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa ZX-6R 98 |
La fan fonctionnait jusqu'à ce que je cale, c'est après qu'elle a arrêté. Et pour l'eau dans le rad, inquiète toi pas je disais eua pour simplifier les choses mais du prestone, c'est toujours mieux.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Check tes connexions de batteries.
Y en a probablement une (ou les 2) de lousse. Assures-toi que tout est bien serré. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Surchauffe! | mel0526 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 28 | 24/06/2007 18h21 |
| Bike Night 14 septembre: RDS veut y être donc y va mouiller! | BeachBoy | Activités / Activities | 105 | 15/09/2005 14h14 |
| Bike qui surchauffe... | ViNi | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 14/05/2005 15h15 |
| Qui veut vendre des pocket bike? | Snowrules | Pocket Bikes | 4 | 11/10/2004 02h02 |
| moteur qui surchauffe??? | rickylange | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 28/06/2004 02h54 |