![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: moto de Pierre à feu |
J'ai une GS500F qui ne demarre pu.
quand je tourne ma cle a ON - Aucune electricite On a 'booster' avec une auto pour voir si c'etait la batterie le probleme et je n'est aucune electricter. On a verifer la seule 'fuse' que j'ai et elle est correct - 20A Est-ce que vous avez une idée qu'est-ce qui pourrait causé ca? Nimporte quel suggestion est apprécier!! Merci a tous. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: moto de Pierre à feu |
Merci beaucoup pour vos options.
Apres plusieurs test la seul fuse qui est 20A (je vous le jure j'en est juste une :P ) est briser... A toute les fois qu'on change la fuse qui brise, 5 minutes apres que ma moto est parti, boummm la fuse brise encore. Je vien de la changer 4 fois et c'est la meme histoire.. Apres 5 minutes la fuse brise. Est-ce que c'est 2 fils qui se touche qui ne devriat pas? Merci pour vos idées....cela est tres apprécier ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
Ground à quelque part.... faut chercher la place d'où ça vient et colmater la brèche. Mais des experts en la matière seront plus te renseigner que moi :P
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ne démarre pas | MYMY21 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 21/09/2007 22h40 |
| Moto démarre pas... again | DeBsTeR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 14/05/2007 02h31 |
| i doit en avoir du vol d'électricité sur ce réseau ouffffff | kara66 | Photos | 18 | 08/03/2007 19h11 |
| Il demarre pas, grrr help help | cyrax | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 24/08/2006 16h12 |
| Enigme facile, panne d'électricité ***réponse*** | Crashking | Blagues / Jokes | 0 | 12/03/2005 12h14 |