![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Z1000 2003 |
First of all, jai fait changer mon ignition récement, et le dealer auquel je suis allé, a défait mon fairing, et depuis qui la reposé, jai limpression d'etre toujours sur les hautes (lumieres high). javeugle tout lmonde et c'est pas super plaisant le soir. (la switch pour les hautes est fermé évidement) :P et c'est la lumiere droite seulement qui allume et les 2 quand jmet les high.
secondo, un nom d'un produit assez puissant pour faire partir les traces de bottes sur les pipes serait bien apprécié aussi paske je torche avec une laine dacier pis un netoyant tout usage, mais sans résultats. merci de répondre au péril davoir l'air inculte!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ta lumiere c'est un ajustement...t'A jsute a l'ajuster...tout les headlight ont ca.
pour ta pipe...j'ai jamais eu ce trouble mais du Off..pour nettoyer le four. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
fait attention de pa prendre de quoi de trop fort pour enlever le rubber fondu sur tes mufflers. La couleur Or a tendence à vouloir s'en aller quand le stuff est trop fort. Au pire fais un test sur une petite surface en dessous où c'est pas trop voyant.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R 1200 GS adventure |
normalement, j'emploi du poli à chrome ( le liquide vert; je ne me rappelle plus du nom)
juste pour que tu n'ait pas de mauvaises surprises |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 petites questions | lepasfin | Motosports / Sportbikes | 12 | 26/02/2008 18h55 |
| accessoires petites questions | draz6 | Motosports / Sportbikes | 4 | 14/07/2006 17h00 |
| Deux questions pour mon Z1000 | Philon | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 13/01/2005 21h03 |
| Quelques petites jokes! | Rc51 | Blagues / Jokes | 0 | 31/05/2003 18h00 |
| des petites courtes.. | MIKE | Blagues / Jokes | 6 | 24/05/2003 12h32 |