![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 |
Et voilà, cette après-midi, j'ai décidé d'aller serrer ma moto ailleurs pour laisser plus de place dans le garage à mon père.. Je suis aller la mettre dans un hangar et le seuil de porte était haut donc j'ai placé des planches, en montant sur les planches j'ai étouffé. Je me suis remis sur le neutre pour le repartir et il n'y avait plus rien, quand je pèsais sur le bouton ça ne faisait rien! Les lumières allument et les cadrans aussi.. Je crois que ca pourrait être le starter qui ne fonctionne plus, mais c'est bizarre puisque 30 secondes avant, il fonctionnait. Est-ce que ca pourrait être simplement une fuse? Je fais appelle aux connaissances des gens ici qui pourrait peut-être en savoir plus que moi. Et je devrais regarder ça des les prochaines semaines, je n'ai simplement pas eu le temps aujourd'hui. Et merci d'avance pour vos commentaires!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
Pour les connections de batterie tout est correct, comme je disais, les lumières allument et le speedo aussi. Pour les fuses, c'est à voir. Je vais essayer de trouver le service repair manual sur internet. Pensez-vous que ca pourrait être carrément le starter qui aie flanché?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est rare un starter defect sur un bike.
Les fuse sont a cote de la batterie sous le banc normalement |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki 109R |
le mien R1 ma deja fait ca et le piton du starter sur la poignier étais plein de ver de gris je les ramplacer tout est revu dans lorde ,apres avoir cherché longtemps quel étais le probleime
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
aussi con que ...as tu peut etre juste accrocher le kill switch en etouffant chec les pessibiliter c niaisseux defois !!! bonne chanche mon rc la switch du levier de cluch est mal ajuster s'il est embrayer je doit enfoncer la clutch vraiment dans le fond du fonds sinon le contact se fait pas
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
En fin de compte, ça ne doit pas être trop trop sorcier. Je vais regarder ça en fin de semaine prochaine car le bike est chez mes parents à gentilly et ça ne presse pas trop trop.. Merci pour votre temps! Je vais vous redonner des nouvelles très prochainement.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| F4i part plus ! | Gilles Disorder | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 19/04/2006 23h01 |
| men are like.... part 1 | Evel_Ev | Blagues / Jokes | 9 | 23/08/2005 15h14 |
| men are like.... part 2 | Evel_Ev | Blagues / Jokes | 0 | 11/08/2005 15h04 |
| Mon bike part pas :( | KZ550 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 21/03/2005 13h29 |
| Hey les pros... ? Bike part, bike part pas ! | Dragon Vert | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 03/09/2004 14h46 |