![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 750 1986 |
Avec un troisième message ce soir, pas besoin de cacher que ma moto est maintenant en pièces détachées. Voici la situation, avant de la démonter, il m'étais impossible de la faire démarrer. J'avais du courant et le démarreur tournait dans le vide. Il semble que j'ai un problème avec probablement le starter idle gear. Je me prépare à enlever le starter clutch cover mais comme ce sera la première fois, j'aimerais m'assurer que je ne vais pas ouvrir une canne de vers
je ne suis pas un expert mécano mais j'ai tout l'hiver pour faire un travail de qualité. Devrai-je enlever le starter clutch cover sans grosse surprise. Bien sur, je vais vider l'huile en premier Merci, Mike |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
J'ai changer mes 2 couvert droit sans surprise speciale.
Mais essaie de trouver le shop manuel...ca va aller super facile avec ca. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire peinture le silencieux de mon GSXr 750 1986 | Classic_GSXR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 25/11/2007 22h51 |
| GSXR 1986-87 wanted | katanarama | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 09/01/2007 01h34 |
| Fifth Gear Westfield XTR4 vs Suzuki GsXR 1000 2005 | R1 Biker | Videos | 5 | 01/11/2005 00h54 |
| Idle (ralentie) RPM ??????? | Slick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 22/08/2003 14h36 |