![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SV650S 2003 |
Salut à tous,
Ma moto est entreposée dans le stationnement intérieur du bloc où je reste. Il se ramassait de la poussière dessus et j'ai pensé mettre une bâche sur la moto. Est-ce que c'est une bonne ou une mauvaise idée? Le stationnement est chauffé et pas vraiment humide. Il y a seulement la neige sur les autos qui fond mais ça ne se ramasse pas dans le coin où est ma moto. Bref ma question, entre une bâche (pas trop serrée) sur la moto et ramasser de la poussière, qu'est-ce que vous recommandez? Je sais qu'il y a aussi l'option toile mais je trouve que ça ne vaut pas la peine puisque ça me sert seulement l'hiver. Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Une bâche, excuse mon ignorance, mais c'est quoi ?
Dans ton cas, une simple couverture (une bàche ?) pour protéger de la poussière et le tour est jouer. Ca laisse circuler l'air au cas ou la neige qui fond laisse un peu d'humidité dans ton garage. De toute façon, ton bike, il est bien et sera aussi beau a sa sortis tant qu'un lunatique recule pas dedans avec son auto. Tant qu'a faire, y'a pleins de choses plus importantes a faire aussi comme charger la batterie 2 ou 3 fois durant l'hiver, stabilisateur d'essence dans la tank... etc, mais j'imagine que tu la déja fait.
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SV650S 2003 |
Citation:
Par exemple : ![]() C'est juste qu'une bâche ne laisse pas passer l'air (contrairement à une toile faite pour les motos) fais que j'avais peur que l'humidité s'accumule. J'avais lu sur d'autres sites que ce n'était pas recommandé une bâche pour une moto mais j'ai supposé que c'était dans le cas d'un entreposage extérieur. Pour la batterie et le stabilisateur, c'est déjà fait! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Moi je met une vieille couverture de lit.
Genre vieux drap contour ou vieux drap santé |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
un vieux drap/couverture est ben mieux.
De la poussiere qui tmbe a jamais user une peinture...un toile qui bouge oui.. Perso je met jamais rien. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation: