![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SV650S 2003 |
Salut les pros,
Quand j'ai acheté ma moto, le fairing du bas (qui est en plastique) était cassé près d'un endroit où doit aller une vis : ![]() Je me demandais comment je pourrais réparer ça? J'ai vu un site où on recommandait d'utiliser un produit appelé Plastex, supposément en vente chez Home Depot. D'autres recommandations? Personnellement, ce n'est pas important que ce soit hyper esthétique. Je veux seulement que ça soit assez solide pour le revisser sur ma moto! Merci encore une fois! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Je ne suis vraiment pas un pro de body, mais pour le solidifier tu pourrais le solidifier par l' intérieur avec de la fibre de verre(canadian tire à tout ça) ça va solidifier le tout. Pour l'esthétique il a surement une ''poté'' quelqu'un faite pour ça, un coup de papier sablé, primer et peinture et le tour devrait être joué.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
cest dur de voir sur ta photo sil te manque des morceaux.. mais sil ten manque pas
tu fais par l'interieur le majeur de la reparation, avec un fer a souder a plastique, tu le fais fondre pour que le plastique redevienne unie sans deformer le reste ensuite tu fais fondre du plastique R8 pour remplir, solidifier si sur le dessus de ton fairing.. une fois reparer par l'interieur tu as un gros troue, tu fais le meme principe.. tu fais fondre.. et remplit avec du R8. tu finis avec du plastique liquide sur le dessus.. pour remplir le roffe que ca va avoir fait.. tu sables.. et tu mets a peine de potté de plastique si ten a de besoin.. voici en gros les étapes que jai due faire pour mon bike qui etait extrement casser http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...er=asc&start=0 tu peux suivre mes étapes ici |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réparation craque fairing | Cyrille | Motosports / Sportbikes | 5 | 08/03/2006 02h04 |
| reparation de fairing | gixxer74 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 26/03/2005 09h21 |
| Reparation de fairing | speed4 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 22/07/2004 22h24 |
| Réparation fairing? | syk84 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 21/03/2004 18h48 |