![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Quand j'essais de partir ma moto presentement, je dois la faire partir pas de choke et me depecher du mettre du choke parce qu'elle part pas si le choke est on...c'est quoi le probleme? Merci, |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Essaie en mettant le choke et ouvre très légèrement le gaz et tu attend que ça démarre.
Ca fait longtemp que tu la démarre de cette façon ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
C'est pas facile partir ça l'hiver! Moi a voulait rien savoir. Y'a fallut charger la batterie au max, choke dans le fond. Aussitot, que j'ai pu, tenir le gaz et baisser le choke une coche. Jouer avec pour pas qu'elle étouffe...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Une moto c'est pas "hivériser" pour partir au froid, c'est juste normal qu'elle ait de la misère à partir en hiver.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
a -14 et a carbu...c'est un peu normal...LOL
mon GSXR a parti du premier coup..aucun hésitation a -10. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
BinosXX, maxpat82, la fille reste à Vancouver, pas à Montreal. Les hivers sont beaucoup plus doux là bas, il doit faire dans les 5-10 degres.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
oups.
A mon avis peut importe le bike: il faut trouver la facon de le faire partir. Apres quelques fois tu le sait et ca va tout seul. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En fin de semaine, il faisait plus que 10C...
TiTowing, ca fait depuis decembre que j'ai du trouble mais comme il pleut souvent, je l'utilise pas souvent... Je dois aller au garage pour un check-up mais je voulais une idee de quoi ca peut etre. Une fille avec un accent, une moto en km (c'est Vancouver aux states), je veux pas me faire avoir... Je sais que j'ai besoin de spark plugs, filtre a air et pads de freins...mais le choke je sais pas il marchait pis un jour comme a peu pres toute mes choses ces temps-ci, il fait des siennes... En fin de semaine, j'ai meme charger la batterie plus de 12hres pour aider peut-etre...mais rien a changer...apres qu'elle a parti une fois apres elle part plus facilement mais toujours sans choke... Merci,
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
la pluie aide pas c sur.
un filre a air neuf va surement aider aussi. Il a tant de milleage que ca ton bike...pcq des pad de brake c'est bon longtemps. c'est mince qund c'est neuf des pad de bike, en passant |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je ne comprend pas......Fi avec un choke ????? | Taurus | Motosports / Sportbikes | 15 | 05/09/2007 08h30 |
| Problème avec mon 929 | m2R_929 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 02/07/2007 17h56 |
| probleme avec mon zx7 94 | ian gsx | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 18/06/2007 22h50 |
| Problème avec mon r6 | LP-R6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 29/07/2003 13h05 |
| Problème avec mon zx-6 | PatB | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 29 | 16/01/2003 13h55 |