![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2005 VFR 800 |
Salut,
Je viens t'acheter une moto avec une VIPER 220 max et l'ancien propriétaire l'avait débrancher. Est-ce que quelqu'un aurait des instructions pour l'installations ou m'expliquer comment la rebrancher ? Certains fils semble avoir été couper.. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Meilleur conseil : Laisse-le débranché. Tout ceux que je connais avec un Viper l'ont débranché, c'est un bouffe-batterie, et un causeur de troubles électriques.
Les autres peuvent confirmer, moi je dis juste ce que j'entends |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
moi aussi j'en ai un et il est débracher, premier jour que j'ai eu ma moto, je me rend chez nous avec avec le smile dans face et puis a un coin de rue proche de chez nous, j'étoufe, bon ca va c la premeire fois je la conduit, mais a ne repare pas caline ca fait meme pas 1 heure je l'Ai, mon ami pis moi on la repars sa combustion et puis rendu chez nous j'ai du attendre trois jour pour que la batterie se charge et puis pouvoir en profiter. viper debrancher!!!!
-------La vie, c'est dur des fois....et des fois, moins dur------ -------------------------tel est la question----------------------------- --moi, pas content, moi faire barage sur route comme castor-- ****A VENDRE**** track bike cbr 600 2003 plusieurs article de moto |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tout le monde a des probleme avec un viper.
j'ai fait 3ans avec 1 toutles fils du connecteur du module principale se sont briser et causait un court circuit. J'ai perdu tout mes lumiere/flasher, speedo, etc.(pas le headlight une chance) Sur le site de viper http://www.directed.com/ tu devrais pourvoir trouver le manuel http://www.directed.com/Support/Prod...tallation.aspx |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
moi j'ai un viper et jamais eue de troubles !!
maxpat ta donner les liens pour les manuels sinon le miens je l'ai déja transferer de moto et pas de trouble donc si tu y arrive pas lache moi un buzz ! en passant tu peut remplir tes infos pour savoir d'ou tu vient |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Moi non plus jamais de trouble, mais c'est vrai que ça mange la batterie, et il faut que tu laisse toujours le batterie tender connecter car souvent t'arrive pour partir et ta batt. est à moitié vide.
Cette année je vais installer une switch sur l'alimentation pour le canceller à demande. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
j'ai jamais eu de trouble jusqu'a ce que les fils arrache...mais je l'ai jamais activé non plus....LOL
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Instruction Sacoche Tecknic | Buffy | Motosports / Sportbikes | 6 | 25/07/2007 09h02 |
| Recherche instruction chatterbox. | newton | Motosports / Sportbikes | 0 | 11/12/2005 00h57 |
| Système VIPER 200 pour moto | rfalexandre | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 20/09/2005 16h22 |
| REcherche ALarm VIper pour moto | FrankR1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 06/05/2005 03h31 |
| viper a vendre | artiste0003 | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 09/06/2004 09h53 |