![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 750 1986 |
Ok il y a encore beaucoup de neige mais je dois planifier la mise au point de la moto pour le printemps. J'ai acheté cette moto classique en août dernier. Avant de la remettre sur la route, j'aimerais que les carburateurs soient nettoyés et ajustés par quelqu'un qui s'y connait avec ces veilles motos capricieuses. Je suis sur la rive-sud de Montréal, avez-vous un mécanicien de confiance que vous pouvez me recommander?
merci, Mike |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Depuis quand que les plaques varient de prix avec les années de fabrication ?
C'est sûr que de mettre des plaques (ass) sur un véhicule qui vaut à peu près le montant des plaques, ça fait bizarre pas mal. ( je ne vise aucune moto en particulier ici) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Je pense que Siffleu voulait dire que c'est crissement loin des capacité d'un SportBike recent.
Ca pourrais etre considéré un custom! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
ya ti-guy aussi sur le forum qui en fait chez lui
il est ds le coin de brossard excellent mécano, beaucoup dexperience il travaille chez monette sport en ce moment et pour les ducati |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fairing et carburateurs | Cote D'Azur | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 27/07/2007 23h52 |
| Synchronisations des carburateurs | TopGun | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 08/04/2007 23h18 |
| Carburateurs | BlackFlys | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 01/03/2004 15h24 |
| Lendemain de veille | Blackbirdxx | Blagues / Jokes | 15 | 26/08/2003 19h14 |
| St-Anne veille a ma moto | Dr Duke | Photos | 26 | 14/08/2003 07h41 |