![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600F1 & Banshee SHO |
Salut vous autres,
J'arrive de mon entrepot, j'suis aller éssayer de partir mon bike pour la première fois depuis Septembre... évidenment, ca n'à pas partie... la batterie y'est pour quelque chose aussi... elle manquait de charge... Alors j'ai fais un peu d'entretiens... puis j'ai apporter mes fairing chez moi pour voir si je ne serais pas capable de les réparés. J'aimerai savoir quel produit est le mieux pour collé le plastique(fairing) d'un bike ? Aussi, est'ce qu'il existe un produit qui permet de frotter le fairing endomagé (graffigne, spot de peinture manquante, etc....) pour qu'on puisse le remetre en bon états sans le repeinturé ? Merci de m'aider sur ce point.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
coller....il y a des kit pas achetable.......
de l'expérience avec un fer a souder. slimco. graphigne: peinture.... c de la peinture comme n'importe quel char |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
je suis en train de faire poser sur mes fairing fraichement repeint une pellicule 3m
le gars de vitre teinté X (450) 565-1888 ici ds le nord offre ca pour les hood, aile, bumper de char et je le fais faire sur mon bike et celui a mon chum. cest sur que ma peinture est neuve et celle de mon chum aussi mais on veut pas la magané vu que nos route sont toujours remplie de gravier. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600F1 & Banshee SHO |
Citation:
Puis ou tu la fait faire ? Merci |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fairing r6 | guilr6 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 29/05/2007 15h57 |
| NEED FAIRING 97 ZX-9 | speedfreak | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 27/03/2006 18h53 |
| fairing | THE_JF | Motosports / Sportbikes | 1 | 02/06/2005 23h15 |
| Fairing SV | Merus | Motosports / Sportbikes | 30 | 19/04/2005 09h53 |
| Fairing de cbr F3 sur un F2 | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 15/03/2004 21h48 |