![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-6RR |
Bonjour bon jai un petit probleme jai essaye aujourdhui de partir ma moto apres un hiver de remisage mais avec aucun succès. Ma moto na que 7000km je me suis donc dit que cetais surrement le gaz qui netais plus bon jai donc vide la tank et lessence etait dune couleur foncee apres avoir remis de lessence neuf la moto ne demarre toujours pas et je suspecte que de la vieille essence est encore dans le carbu. Quest ce que je dois faire pour remedier a ce probleme et ya il une autre solution que de demonter les carbu et les vider? et a quelle position je met le choke , pour combien de temps?
merci davance - zx6r 2001 en passant |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
charge ta batterie....le starteur vire p-e pas assez vite. 90% du temps c'est ca.
t'a combien de volt sur ta batterie? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Mes motos ont toujours démarré au printemps et j'n'ai jamais eu besoin de changer d'essence, ni jamais ajouté de stabilisateur. Ce serait surprenant que ton problème soit ça...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
il y a pas de temps avant nécessaire.
tu le met et start vérifie quand meme ta batterie au pire boost toi. Une batterie qui se "scrap" durant l'hivers c'est pas impossible |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Si le moteur tourne bien plus de 20 secondes et de façon répétitive (plus d'une fois), ce n'est pas la batterie, sinon peut-être que oui...
Et si les bougies n'étaient pas encrasées lors du remisage, elles ne devraient pas l'être plus maintenant. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: Type qui coute cher de plaque (R6) |
Citation:
J'avais vider la mienne et ça du prendre 2 jours avant qu'elle soit revenu pleine charge ! à vérifier ! (si ton chargeur a pas d'indicateur que ta batterie est pleine) EDIT : pas avec un 2A, mais avec un chargeur d'entretien qui marche à 1A. Dernière modification par cdfs007 ; 31/03/2008 à 15h47 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme intermitant au démarage | a5tr0 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 13/07/2007 20h35 |
| Problème de démarage | kmfdm18 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 20/05/2007 17h57 |
| Pb de démarage ??? CBR 600 F1 | BleuJack | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 24 | 06/04/2007 21h33 |
| probleme de démarage | eric52 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 13/09/2006 22h31 |
| Problème de démarage | evilfred | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 29/04/2005 09h32 |