![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv 650s |
et oui comme plusieurs personne j'ai sortie ma moto a par super bien mais apres une verification complete chain sporket etc jai remarquer qu' il ny avais plus l huile dans le bike pourtant jai pas remarquer qu'il avais couler dans le garage quel qun peut me dire comment ca il a plus lhuile dans le bike sa me tente pas que mon moteur saisice
merci sv650s |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
T'as vu ça comment que y a plus d'huile dans le moteur???
La moto était-elle droite ou sur son stand de côté ??? Assures-toi que ta moto est droite avant de vérifier l'huile. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Pour de ce qui est de mon bike, j'ai une petite fenêtre pour voir le niveau d'huile. Mais lorsque le moteur est en marche la petite fenêtre se vide et il n'y a plus d'huile apparente !
Je coupe le contact et le niveau d'huile redevient normal ! (Le tout fait sur un stand) Je viens de remarquer ça cette semaine après avoir fait mon changement d'huile |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
![]() Moto: gsxr 600 2004 (Race) |
Rotule, C'est normal de ne pas voir l'huile quand ton moteur est en marche, elle circule dans le moteur
sv650s, comme la dit V-force mets ta moto sur ses 2 roue et bien droite (non incliné) et vérifie de nouveau!! De l'huile sa s'évapore pas!! Tk pas au froid |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Bah un demi litre en moins pis elle a l'air vide, demande a quelqu'un de te la tenir plus penchée tu devrais la voir apparaitre, une légère variation aussi, c'est quand le steering est braqué, ça change un brin le point d'équillibre. Si tu l'a toppée sur le side stand, il y en avait trop, le crank l'a fouettée pis la mayonaise a sorti pas les couverts de valves, dans la bol a air, pis le moteur l'a avalé jusqu'a ce que le crank arrête de toucher à l'huile.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: sv 650s |
ha ben merci beaucoup vous avez raison quand on arret la moto toute redeviens normal
merci jai eu une petite peur mais vous mavez rassurer sv650s |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pan à l'huile, strippé ou pas ? | DeBsTeR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 06/05/2009 14h49 |
| Filtre à l'huile | Marxtavarish | Motosports / Sportbikes | 25 | 26/03/2007 23h46 |
| de l'huile ds le air box | BennyR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 07/05/2005 04h08 |
| pompe a l'huile | ORANGE POWER | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 08/04/2004 10h19 |
| encore une question sur l'huile | eagle | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 01/03/2004 06h32 |