![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: cbr-929 |
Bon mon zx7r ne part pas... Il tourne, des fois il part avec le choke ouvert mais après 10 sec il meurt.... La valve a gaz est ouverte, la battery est full charge, le bike allait numéro un avant de le serrer, il à du stabilisateur, j'ai vider les carbu avant de la ranger. Quand il part le idle monte et ensuite decend puit il s'étouffe.... Si je donne du gaz pendant qu'il roule il s'etouffe..... Bon si qqu peut m'aider je serais super heureux parce que la je capote......
tout le monde est en bike sauf moi![]() Ha oui j'ai changer les bougies pour des neuves et le filtre à air avant de le ranger pour l'hiver, il avait partie sans problème........ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
As-tu essayé avec la valve à gaz sur "res", sur la réserve finalement??
T'as p-ê juste pas assez de gaz dans ta tank |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
1er diagnostic : Kawa....
3 étapes à suivre : 1- Le pont, direction MTL 2- en plein centre du pont, tu arrêtes.... 3- tu flippes le bike en bas, bye bye le paquet de troubles ! lol ;-) et si tu as des doutes, contacte Hellcrow ! hi hi hi.... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
De mon coté la batterie etait down! J'ai pris un chargeur sur aide au démarrage, mis la switch sur PRI(prime), choke dans le fond et bang ca a partie! Laisser tournée un bon 5 minutes sur le choke au 3/4.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Quand tu as fais redémarrer ta moto après avoir changer les bougies et le filtre, est-ce que tu as rouler avec la moto ou juste la démarrer et la remiser pour l'hiver???? Parce que si tu l'as juste fais démarrer et remisé ensuite, elle a p-ê bien démarrer parce qu'il restait de l'essence dans les carbus. Là ils sont vide. Si tu as coincé une hose en réinstallant le réservoir, l'essence ne peut p-ê pas se rendre correctement aux carbus ce qui empêche le moteur de démarrer. Moi je te conseil de soulever ton réservoir d'essence et de vérifier s'il n'y a pas une hose de coincé ou un vacuum de débranché. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon R6 ne part plus.. | Frankletank | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 27/11/2007 14h23 |
| F4i part plus ! | Gilles Disorder | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 19/04/2006 23h01 |
| men are like.... part 1 | Evel_Ev | Blagues / Jokes | 9 | 23/08/2005 15h14 |
| men are like.... part 2 | Evel_Ev | Blagues / Jokes | 0 | 11/08/2005 15h04 |
| Hey les pros... ? Bike part, bike part pas ! | Dragon Vert | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 03/09/2004 14h46 |