![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Z1000 07 |
Salut a tous , aujourd'hui c'était le jour 'J', je sortais ma moto . Donc je branche ma batterie tout énervé mais bon moi , le cave, j'inverse les fils et l'espace d'une seconde un petit peu de flameches me font signe que je me suis fourré (clap clap clap) et je la deconnecte aussitot.
JE rebranche ma batterie comme il faut, (elle est chargée et en bon état) et apres avoir branché je met la clef dans le contact et tourne a ON et rien,, mais vraiiiiiiiment rien (comme si il n'y avait pas de batterie) Question: La moto est neuve c'est une Z1000 2007 et je n'ai pas de systeme d'alarme, J'ai verifié toutes les fuses sauf la main fuse , est-ce que le fait d'avoir inversé les poles 1 seconde peu etre asser pour avoir fait sauter la main fuse,, sinon, qu'est-ce que le probleme peut etre? merci de votre aide |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme electrique | nabilcbr | Motosports / Sportbikes | 9 | 11/10/2007 12h48 |
| probleme électrique | supermotard650 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 23/08/2007 13h12 |
| probleme electrique sur cbr f3 '96 | crazydude | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 04/08/2006 07h01 |
| Problème électrique | Nathalie | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 02/09/2003 20h39 |
| problème électrique .. | Lorr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 14/08/2003 02h00 |