![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Scuser moi si cé un double thread!!!
Questions easy... Lorsque j'ai remisé ma moto l'an dernier: j'ai changer l'huile et le filtre et mis du stabilisateur ..j'ai roulé 2-3 km. Elle a dormis au chaud tout l'hiver... D'après vous... dois-je faire un changement huile/filtre avant de la starter tout a l'heure?? Merci DUKE |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Non pas nécessaire vu qu'elle était à la chaleur et au sec. Ton huile est bonne et roule jusqu'à son prochain changement d'huile
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement d'huile??? | Pennywise96 | Motosports / Sportbikes | 11 | 16/06/2007 22h38 |
| changement d'huile | Spyke | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 17/04/2007 23h54 |
| changement d'huile $$$??? | BleuJack | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 40 | 09/04/2006 22h02 |
| changement d'huile | -=jupiter=- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 26/03/2005 19h35 |
| changement d'huile et changement de pneu | Evil Potato | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 30/07/2003 23h03 |