![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati |
Bonsoir à tous/toutes,
Je suis un nouveau membre de M4E. J'ai visité quelques liens, avant d'inscrire ce post..., n'ayant pas trouvé l'info recherchée. J'aimerais avoir l'avis de gens qui ont fait affaires / qui connaissent Guy Martin de Martin Brickwood Performance Ducati (mbpducati.ca). Je comprends que les réponses à recevoir risquent d'être subjectives. Merci d'avance pour vos insights personnels basés sur des faits... Et si vous connaissez d'autres "experts" en Ducati (Région de Mtl et les alentours), pour l'entretient/réparation, il est toujours intéressant d'en connaître plusieurs. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
C'est une référence No 1, mon fils a fait ajuster ses valves l'an passé avec les collets spécials et acheter une roue usagée, on a été satisfait à 100%, c'est le mécano de mon ami aussi qui fait sa mécanique de a à z, il a aussi refait le moteur de sa Monster.
C'est un gars honnête et fiable, et surtout très connaissant. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: Celle qui va meme pas vite! Poutpoutpout |
J'ai fais affaire avec lui pour mon tune-up sur ma ducati: service #1, gars symphatique vraiment trippeux de son metier. Il est vraiment occupe, donc ca peut prendre un peu plus de temps que les dealers, mais il va tout verifier si tu lui demande et la job a vraiment ete bien fait (Belt, valves,collets etc). Point de vue prix, verifie avec le dealer ou autre pis tu vas voir. Il connait tres bien les ducati, moi je te le recommande. Il est tres recommande sur d'autres forums de ducati aussi.
C'est un gars honnête et fiable, et surtout très connaissant. Sinon il y a euromoto a laval mais je n'ai jamais ete faire de service la. Dernière modification par lukin ; 08/04/2008 à 01h28 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| connaissez vous un mécano rive-sud? | riders63 | Motosports / Sportbikes | 11 | 10/07/2007 23h23 |
| Vous connaissez Casimir? | Crashking | Videos | 5 | 31/05/2007 22h24 |
| CSST, vous vous y connaissez? | Marti76 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 19/03/2007 09h18 |
| L.I.B.E.R.T.É. VOUS CONNAISSEZ? | billy79 | S.A.A.Q. | 14 | 05/05/2006 13h39 |