![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
Salut depuis l'été passé j'ai un gsxr 750 06 et j'ai quelques question pour les proprio.
1° En fds passé j'ai fait mon premier changement d'huile et le filtre est vraiment mal placer comparé a mes modèle entérieur. Quelqu'un à un petit truck pour l'enlever sans persé 15 trous avec un tourne vis dans le filtreur??? 2° Avec la moto, j'ai eu des petit lift, celui d'en arrière pas de trouble mais veux d'en avant avec les ptites pines qui entre dans le bas de la fourche, bin il ne tiens pas, il y a toujours un coté qui lache ou qui tien vraiment pas bien... qq'un a un model a me montré ou une petti truck de j'ai pas trouvé encore??? Merci d'avance gang
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Tu enleve ton fairing droit pour enlever ton filtre au moins?
Un paire de channel lock fait un super job pour enlever les filtre sans tout le percer et mettre de l'huile partout. c'est juste dans la facon de l'utiliser. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Pour le filtre, j'ai acheter l'adapteur de suzuki, environ 10$ et ca marche a merveille, jamais besoins de forcer... ca se met directement sur un "ratchet" et ca prend la tete du filtre au complet...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
ok cool ma allé voir pour sa prochaine fois...
mais quoi vous faite pour jacker votre devant au beosin... caafit 2 jack que j'Essayis pis ca foncitonne pas |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Site pour propriétaire de SV | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 19 | 15/03/2007 22h28 |
| Question au propriétaire | Cachou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 25/02/2007 12h17 |
| Propriétaire de Yamaha R6 2006, Question Pour Vous? | Pennywise96 | Motosports / Sportbikes | 6 | 14/02/2007 16h39 |
| Question assurance avec ancien propriétaire. | GLL | Motosports / Sportbikes | 13 | 27/04/2005 16h12 |
| Question.: Transfert de propriétaire à la SAAQ | BigWater | S.A.A.Q. | 8 | 02/03/2005 09h14 |