![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Ninja Zx-7 |
salut a tous!!!
je vais essayer de faire ca bref mais pour que vous puissez comprendre. Cet hiver jai débarké tous les fearings de ma moto et la tank pour la faire repeinturer...alors jai donc du vider la tank au complet...hier je suis retourné finalement la remonter jai pluguer mes 2 hoses comme il faut puis jai remplis ma tank d'essence...kand jai essayer de partir mon bike...rien...le moteur crank mais la moto ne démarre pas...je lai mis sur le choke toute...(ninja zx7 1992 en passant...) que dois je faire de plus ? Aussi...le petit bouton rond sur le coté gauche...ca va p-e vous sembler stupide...mais bon...il est écrit dessus...on/off/res...je me demandais pour etre sur a 100%...le ON doit etre vers le haut ? Car je nai pas de petites fleches pour laligner ou quoi que ce soir Merci davance a celui ou celle qui pourra méclairer et maider a pouvoir enfin me servir de ma moto!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu va devoir changer le cable briser , mais ca l'empeche pas de démarré.
Il a 2 cable( redondance qu'on appelle) sur le throttle des moto. pour la position de la valve je peut pas t'aider...mais tu peut chercher des photo sur le web. Étant donné tu a vider ta tank...les hose se sont aussi vider...donc fait qlq on/off pour faire virer la pope a quelques reprise. Ensuite elle devrait démarré, mais sa va prendre un peu de temp. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Ton boutton de on/off/res est celui qui empeche de passer le gaz (OFF) ou passer le gaz (ON/RES) Meme si tu n'as pas de fleche, assure toi d'aligner le bouton sur le ON or la RES (reserve) un ou l'autre, le gaz va ce rendre, un moment donner.
Pout ton cable, si c pas celui du "chock" tu devrais etre correct pour le demarrer, mais si c'est belle et bien le cable du chock, alors la ta monture ne partira jamais. POur te situer, le cable du chock, est celui qui longe tes carbu, entre les carbu et le moteur. Comme maxpat82 dit, il devrait etre changer, dune facon ou d'une autre. Bonne chance.
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Le deuxième câble sert a refermer throttle. Si jamais le ressort de rappel brise ce câble te permet de fermer les gaz. C'est une sécurité sure laquelle je ne lésinerais pas.
Pour le démarage as-tu réessayer? Ca peut prendre quelque minute avant que l'essence remplisse les reservoir de tes carburateurs. Quand tu débrache un tuyau du reservoir et que tu met la valve a "on" est-ce que l'essence coule? et a "reserve"? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Ninja Zx-7 |
non je nai pas encore eu la chance de réessayer car ma moto est dans le garage chez ma soeur mais je vais aller essayer ce soir ou demain au plus tard...je vous redonnes des nouvelles...merci beaucoup pour linstant
KneeDragger : en ce qui concerne le bouton je sait comment ca marche...mais le on/off/res est écrit sur le bouton... si je me souviens bien c'est vers le haut mais bon |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Les tanks de carbus recentes ont un vacuum petcock, il y a une hose a vacuum qui commande au gas de descendre le fitting est de l'autre côté de la valve, check si il y avait pas une petite hose que t'aurais oublié de rebrancher.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin daide | Asphalt_Surfer | Motosports / Sportbikes | 2 | 16/07/2007 08h48 |
| besoin daide avec mon cell (razr) | Asphalt_Surfer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 21/06/2007 23h54 |
| Besoin daide avec filage NGK!! | jlv031 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 10/03/2006 22h31 |
| besoin daide a propos decole de moto | Omegaboost | Motosports / Sportbikes | 0 | 10/01/2006 17h25 |
| Besoin daide ..... | N0okY | Motosports / Sportbikes | 14 | 04/01/2005 11h10 |