![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Salut à tous,
J'ai sortis mon bike lundi dernier. J'ai bien essayer d'ouvrir mon réservoir d'essence,,,sans succès... La clé ne tourne pas du tout... J'ai essayer d'enlever le bouchon du réservoir au complet...sans succès.. ça l'air qu'il faut plus que de dévisser les 5 vis pour enlever la patente... y'as tu un produit quelconque qui pourrait fonctionner???? Je penses que cé la graisse blanche qui a saisis.. merci DUKE |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Essaye de le dégripper avec un chalumeaux .. .
Sans joke: WD-40 dans la serrure et au pourtour en evitant dans splasher partout et en laissant agir qq minutes ... (?) Ça peut dissoudre la graisse et/ou l'oxydation ou peut-importe ce qui a fait coller le mécanisme. Dernière modification par Rotule ; 11/04/2008 à 22h47 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Ahahah! Je vois trop l'image du gars qui va a la station, essait de mettre du gaz... Pas capable! Gesticule comme un bon et s'en retourne chez lui bredouille!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
J'ai eu la brillance d'avoir essayé AVANT de me rendre au garage..... J'ai essayé avec du Jig a Loo, du dégraisseur a tube a rayons-X, du prestone... Bref ma tank a fondu....hihihi!!! J'ai même tenté d'enlever le cap d'essence...sans succès.... DUKE [quote] |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: SPORTS KAWA |
salut !
les truck de lubrification sont bon , mais essaie surtout d appuyer sur ton bouchon pour l enfoncer le plus possible pendant que tu essaie de l ouvrir alors la serrure force moins et c est plus facile , sinon tu pourrais aussi essayer ton double de cle si ta cle est croche , ca peut etre problematique . bonne chance |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gsx-r 1000 |
question niaiseuse de meme!!! a tu la bonne clef ?? heheehe
mais serieusement comme dirait un autre presse desuus en ouvrant il y a p-etre une succion qui t,enpeche de l,ouvrir.. (( *%?$% kawa)) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Ce qui me viens vite vite comme ça a l'esprit c'est:
TA UN OST.IE DE PROBLÈME lolll !!! mais autrement, j'ai pas grand chose a rajouter a ce qui a été dis. (quel post innutile, j'vais aller prendre un autre café moi) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Contributeur
Citation:
Citation:
J'avais essayer d'enfoncer la clé..mais sans succès...Finalement j'ai attendus qu'il fasse chaud.... et j,ai foutus du dégraisseur a brake... ça marcher!!!!! Yippie... pis f?&*& la graisse blanche.. DUKE |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trail, pit etc... endroit pour ouvrir la bete hors-route | alex b20 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 19 | 29/10/2007 10h36 |
| Problème a ouvrir les liens..? | Sharkie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 11/01/2007 12h52 |
| Combien j'peux avoir? slip on | Blackbird6 | Motosports / Sportbikes | 12 | 23/05/2006 11h16 |
| ya toute sorte de maniere pour ouvrir une biere !!!! | JTETUE R6 | Videos | 6 | 20/02/2006 00h24 |
| Modification pour ouvrir sa porte de garage | Snowrules | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 17/04/2005 10h40 |