![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai déremisé le bike à ma blonde (kawa ex500 2003)
-Changement d'huile (j'ai mis l'huile au bon niveau) -Changement du filtre à huile (il n'y a aucune fuite) -Changer les bougies -Nettoyer le filtre à air Tout semble ok, il vire bien, mais la lumière de pression d'huile reste constamment allumé Qu'est ce que je peux vérifier pour régler ce problème?? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Dévisse ton filtre à huile un tour pis start, ça va chier partout, met une pan pis un grand carton, revisse le filtre.
Ta pompe est dé primée, c'tune affaire de Kawa Run pas le bike de même |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki z1000 2005 |
Je dois vous remercier tous les 2 moi aussi parce que j'ai eu le même problème avec mon Z1000 hier et j'avais déjà pris rendez-vous avec mon mécano ! Mais quand j'ai lu cà ce matin (méchant coïncidence !) j'espérais tellement que ce soit là même chose et c'était cà !
Alors un gros merci à toi gboezio pour ton aide rapide ! ![]() + rep ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
De rien ça fait plaisir, d'une pierre deux coups.
M'a aller me déboucher une petite bière pour fêter ça, ahh, les prétextes ![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Hier On as réinstallé un moteur dans un zx6r et il a fait le meme symptome.
Dévissé le filtre 1 sec a starter(l'huile a coulé un peu) et revissé le filtre et restarté et tout était beau! Mettons qu'on stressait quand la lumiere a pas éteint au début, mais BEN content d'avoir lu ca il y a un couple de mois! Merci! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gsx qui part mais... besoin d aide | goose | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 15/04/2008 15h25 |
| lumiere a l`huile allume | thunder_gt | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 07/01/2007 10h10 |
| Lumiere d'huile qui s'allume et s'éteint | BeachBoy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 14/09/2005 03h04 |
| Mon bike part pas :( | KZ550 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 21/03/2005 13h29 |
| Hey les pros... ? Bike part, bike part pas ! | Dragon Vert | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 03/09/2004 14h46 |