![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
J'ai un petit problème avec un Bandit 1200 de 2003.
D'abord désolé pour mon vocabulaire mécanique (très) limité, du coup je ne sais pas trop comment vous expliquer où la fuite est située... enfin je vais faire comme je peux ! Alors c'est côté gauche, au niveau du cache qui est devant le sélecteur. Il y a un écoulement, apparemment d'huile. Je voudrais avoir vos avis là-dessus, malgré les photos plus que moyennes, mon appareil n'aimant pas les photos trop rapprochées. L'écoulement en vraiment très minime, et ne se produit que lorsque le moteur tourne. Je tâcherai, si besoin, de refaire des photos avec un appareil emprunté. Merci pour votre aide ! IMG_3180.JPG IMG_3182.JPG |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
oui ça semble être une fuite au niveau du gasket.
J'ai posé la même question sur le forum de Banditworld : Banditworld.org • Afficher le sujet - Problème de fuite et apparemment ça prendrait de la "pâte à joint" est-ce que vous savez où on peut trouver ça par chez nous ? Canadian Tire ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Canadian tire: un tube de Permatex ULTRA-COPPER.
j'ai fait tous mes couvert de moteur de track bike et jamais eu de fuite. (pas de gasket seulement du ultra-copper) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
la fleur sur ton kodak, c'est pas pour prendre des photo de fleur , c'est le mode MACRO
refait une photo de proche et ensuite de plus loin savoir c'est quoi |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fuite d'huile Kawa Z1000 | daymz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 19 | 08/05/2008 13h49 |
| Fuite d'essence. | Deep8lue | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 01/08/2005 13h41 |
| Fuite d'huile recherche bon mécano | angelupo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 21/04/2005 15h48 |
| fuite pipe | Joe | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 11/05/2004 06h17 |