![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: r1 2000 |
j'aurai quelque réparation a faire sur mon bike!vérifier compression avant tout!car j'ai eux du gaz dans mon huile!surement a cause d'un pointeau!s'y compression ok!nettoyage des carbut complet!vérifier pointeau et système de flotte!nettoyer le tout!changer le pointeau défectueux aux besoin!ajuster les carbu sur la coche!et changer bougie!donc sy vous pouvez m'aider!les aille son toute enlever la tank et le banc!déjà défait!donc on vois le carbu sais juste que rendu la je nause pas trop défaire plus!je peux la déplace mais pas aux bout du monde!je suis de lanoraie sais près de repen et si vous pouvez m'aider faite moi signe!car chez le dealer sa me couterait un bras!merci d'avance pour votre aide!
Dernière modification par steve6524 ; 13/05/2008 à 02h10 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Dabord, les "gus" comme tu dis, travaillent durant la semaine. On ne trouve pas un "gus" disponible pour faire une réparation comme celle-là en moins de 24h. Les "gus" ne sont pas tous devant leur écran à attendre qu'un type écrive qu'il a un problème avec sa moto. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
oui je sais!avec cette super temperature sais pas evident de tasser mon impatiance de pouvoir rouler!je crois avoir trouver quelqu'un!je vais surment aller lui porter demain!mais il est deborder ses temps sy!jcomprend pas pourquoi!hihihi!j'ai une question pour vous!
j'ai parler a un gars qui fait juste ca des carbu!je lui est dit ce que j'avais a faire!don verifier ma compression avant toute chose!il ma repondue!ton moteur a etez laver aux gaz tas pue de conpression la dessue!le gaz qui etait dans ton huile a laver ton moteur!il en na surment dans les piston donc tu devrais avoir une compression preque nul!il vas falloir que tu mette 1/4 onze(max) d'huile dans tes bougie!il vas boucanner quand tu vas le partir mais il vas sortir le gaz de dans tes piston!la tu vas recuperer tas compression! je voulais s'avoir sy il a raison! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Je prends pas mal de bikes ces temps-ci, mais je suis à Victo, là j'ai un trou en FDS, je viens de ressuciter deux MX, j'en ai un autre qui s'en vient bientôt, mais pas en FDS.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Je demeure trop loin d'une piste! et trop proche du poste de police... Ste-Julie QC!
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: GSXR 750W-P 1993, HRC RS250R (250GP) Yamaha TZ250W (250GP) Yamaha YFM 350, Suzuki LT160S |
Ok, j'aimoi aussi un gsxr 750 1993...
j'ai refais tout sur la moto, incluant remonter les carburatueurs... #1 Change ton huile #2 Ajuste la hauteure des flottes #3 fais sychroniser tes carbus Le reste devrait etre no prob... Fred |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
je suis aller lui porter jeudi aux garage du gars!mais il me donne bas de bon présage!il devrait travailler dessus mercredi car il est dans le jus ses temps si!il vas commencer par le tester la compression!il ma dit que je pouvais faire un croix dessus si la compression est nul!car après analyse du vieux filtre a huile!il a des particule de métal dedans pas en grosse quantité mais il en na!donc sa ne regarde pas trop bien pour ma saison!je reste optimiste!s'y ma compression est ok sa devrai pas être s'y pire que ça!une job de 250$ et je devrais l'avoir jeudi!car sinon sais refaire le bloc!humm!ca sais penser y bien!a moins de trouver quelqu'un qui accepterait de me faire ça pour pas trop chère mais sais une bonne job!je vous donne des nouvelle!sais sur!merci a vous tous!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche un mécano pour m'aider à faire un tune up de carbu | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 12/06/2007 14h30 |
| Recherche: Moteur GSXR750 89, 90 ou 91 | bandit600 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 06/06/2005 23h35 |
| GSXR750 1997 - Recherche | Claghost | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 06/06/2005 00h04 |
| !!!URGENT!!! Recherche Carbu (J'ai Trouver. Merci a tous.) | MidnightRider | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 13/08/2004 01h29 |
| Moteur GSXR750 1999 à carbu ---> Injection! | BudzGSXR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 03/06/2004 11h54 |