![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja |
ABS, PVC, Fibre de verre,,, chu perdu
![]() En quoi doit être fait un bon body de course, c'est quoi les différences? Quelles sont les principaux manifacturiers? Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Tu paies pour la qualité que tu as. À part la fibre de carbone (seulement sur les superbike factory), la plupart sont en fibre de verre (différentes constructions, mais tous de la fibre).
Les body sont donc tous en fibre, mais certains sont plus solides que d'autres. Les Sharkskinz et Armour Bodies sont dans les plus solides, flexibles, et susceptibles d'être réparés avec succès en cas de crash. J'ai des "Mimic Industries" sur mon bike de course et ils me semblent très bien faits et très solides. Les autres (Hotbodies, Godfather, EBay cheapos) sont plus "secs", moins flexibles, craquent plus facilement et sont plus susceptibles d'éclater et d'être inutilisables après un ou des crashs. Ils sont parfois plus durs à préparer, car n'oublie pas qu'il faut driller les plastiques et tout, ce qui est plus facile si le matériau se travaille bien que s'il est cheap. Ton meilleur bet est de trouver des plastiques usagés de bonne qualité, que tu auras pour le prix des cheap... Tu vas te sauver des maux de tête et tu auras quelque chose de mieux fait et plus durable et tu en auras plus pour ton argent.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja |
Merci les boys, c'est exactement ce que je voulais savoir
Pour les body kit pas de trous,,, ça doit pas être facile à monter... Effectivement moi aussi J'pense qu'un usagé serait la meilleure option, juste pour les trous!!! Dernière modification par Ollie ; 16/04/2008 à 19h37 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| body course complet gsx | eric fiset | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 28/04/2008 20h38 |
| body course gsx 750 06 | TIKIMAN | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 21/12/2007 08h38 |
| JOB de BODY. | Badpete | Autre (À vendre ou recherché) | 18 | 08/04/2007 18h08 |
| body parfume | morceau | Blagues / Jokes | 1 | 21/11/2005 08h40 |
| body decals | fizzer | Motosports / Sportbikes | 9 | 01/03/2003 11h15 |