![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pu |
Je veux m'acheter un race stand (le jaune du Can Tire quand il sera en spécial par exemple) mais le stationnement est en petite gravelle donc j'ai peur que les roulettes avancent mal.
Je viens de tomber sur ce vidéo qui montre un type de stand particulier et j'aimerais savoir si ca porte un nom en particulier pour que je puisse en chercher un.. race stand central peut-etre? En tout cas ca vient de m'expliquer l'utilité des capuchons noirs sur les côtés de ma moto (RF 900). YouTube - RF900 tips and tricks |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
le stand c'est pas pour deplacer ton bike..les roulette sont quasiment inutile.
je me suis fait mes stand et j'ai aps de roulette et il vont super bien. Si tu veut deplacer ton bike...remet le sur les roue, deplace le, et remet le sur le stand. Je voit pas ton vidéo mais si c'est ce que je pense: c'est vraiment dispendieux comme support. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Yamaha FZ6 2008 Noir |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: cbr-929 |
Citation:
Les roulettes servent seulement à mieu soulever la moto et non pas à la déplacer!! Pour le stand arrière pas de problème et pour celui dans avant, pas trop stable.(canadian tire) |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
le stand que tu montre dans ton lien, c'est plus utile quand tu dois travailler sur une moto qui n'a (par exemple) pas de spools sur le swingarm. ou lorsque tu veux enlever le swing-arm d'une moto.
tu peux la lever par le milieu du chassis, puis faire ce que tu as a faire. comme ont dit les autres, les roulettes ne servent pas a se déplacer mais seulement à faciliter la mise en place du stand. c'est moins dispendieux et plus facile a utiliser (si tu as a des spools). |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() Moto: N'a pu |
Je n'avais pas l'intention de déplacer la moto appuyée sur les roulettes, je me demandais juste s'il fallait que ca roule sur quelques pouces pour embarquer la moto dessus. J'ai compris que non. J'ai des trous pour mettre des spools donc je suis OK.
Ouch! 240$ pour le stand central juste pour faire des changements d'huile et huiler ma chaine, c'est pas une bonne affaire. Ca répond exactement à mes questions! Merci tout le monde! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
L'arriere est correct mais l'avant sérieux c'est de la bouette( Tres fragile, je trouve )
et vraiment pas évident à mettre dessus tout seul ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX-10R 2006 |
Carlo, le stand que tu vois dans le vidéo est un stand ABBA (malheureusement comme le groupe de musique kétaine...)
Motorcycle Stands - Abba Stands, UK j'en ai un et c'est vraiment stable...je me sert d'un crick pour voiture pour soulever l'avant. Comme le stand ABBA s'attache près du centre de gravité, c'est pas très difficile de lever la roue avant....chose que tu ne pourrai pas faire avec un stand arrière sur spool. Le stand ABBA est comme une béquille central amovible. tu peut sérieusement brassé la moto sans aucun risque. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| race stand avant et arriere | comix | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 28/07/2007 07h25 |
| Race Stand en special | KneeDragger | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 09/09/2006 21h15 |
| Race Stand | Chubien | Motosports / Sportbikes | 7 | 29/07/2005 10h48 |
| À vendre: Race Stand Arrière | Requiem | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 26/07/2004 19h58 |