![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 94
![]() Moto: WR250X 2K8 |
Salut,
Ce matin quand j'ai esseyé de partir ma moto, ça fonctionnait pas, je l,ai pourtant partie hier sans aucun problème. Après 1 ou 2 min d'essaie, la baterie s'est finalement vidée. J,ai mis les câble à booster pour la repartir. 2-3 tentatives plus tard, la pipe a fait POWWWWWWW vraiment vraiment fort. je penses que toute la ville l'a entendu C'était quoi ce bruit ? C'est normal ? Je l'apporte au garage ? Arrivé à destination. Je l'ai arrêté et repartie du premier coup.
These are the riders who park their bikes, begin to walk away and then stop. They turn and look back. They see something when they look at their bikes that you might not. Something more complex, something that is almost secret, sensed rather than known. They see their passion. They see a part of themselves. Dernière modification par marylene ; 16/04/2008 à 13h43 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Je crois pas que tu aies un problème. Ça doit être juste la façon tu t' es prises pour le partir ( choke pas complètement au fond, peut-être donner des coups de gaz et il c' est noyé un peu, ya pleins de scénario posible ). Bref, c' est juste un bon backfire. Pour cette fois, je m' en ferais pas avec ça. Si ça t' arrives encore et plusieures fois, là ya de quoi. Ta moto a peut-être besoin d' un tune-up aussi.
Oublie pas que c' est un Kawa hein. Faut pas trop en demander |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Si t'a laissé le gas dans les carbus pour l'hiver, elle peut rotter un brin
Les Kawas ont un indicateur de service inclus dans le moteur, ils crachent leur huile par terre avec les rods quand ils sont dus pour un service, les filtres a huile viennent avec un moteur d'habitude Je blague, mais j'ai un droit de Kawa bashing aquis là dessus vu que le mien a pogné en feu à 200 km/h, les coucouilles sont allées se cacher le plus loin possible de la tank à gaz ![]()
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
les backfire c'est super cool!
avec ton bike tu peut en faire au besoin. roule a vitesse normal(70-100)....maintient le gas regulier...ferme le moteur avec la kill switch(toujours en maintenant le gas) et remet la kill switch a on fais pas trop souvent...c'est dur sur un exhaust |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Citation: