![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: green Z |
Bon, ben oui, moi aussi cibolle ! il part pu
Je l'ai remisee, stabilisateur dans la tank, je l'ai meme conduite une demi- heure de temps en janvier pis tout allait bien. bon, mon stab est vieux de 3-4 ans, mais bon.. y'a pas de date limite sur la bouteille ... La batterie est a pleine charge, le moteur tourne mais ne part pas.. me reste a changer le gaz j'imagine Si y'en a qui ont d'autres idees....
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Selon le code si le signal FI clignote (ou celui de l'huile):
" get your bike inspected by a certified Kawasaki mechanic" Mon manuel aide pas bin bin... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Est-ce que tu a charge ta batterie constamment tout l`hiver comme il faut ? Car meme si ton moteur tourne, si elle est pas a sa puissance max, le bike peut tourner mais ne pas partir....injection electronique demande pleine puissance...
essaie de le booster (je lài fait souvent avec mon char meme si plein de monde me disait que ca pouvait endommager la batterie de moto)...il va tourner plus rapidement et si il par pas plus, tu va avoir elimine un probleme... bonne chance... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
ouin, non la batterie n'etait pas sur une charge constante, mais encore la... pourquoi le bike serait parti en janvier? certainement pas a pleine puissance la!
mais , oui, j'ai quand meme essaye de le booster avec mon char (avec moteur eteint), et j'ai meme mis mon chargeur drete sur ma batterie en essayant de le faire partir! update ce matin: bizaree, j'ai laisse la batterie toute la nuit mais la montre indiquait toujours 1h00, comme si je venait de remettre la batterie. (oublie de dire que quand je le start, il tourne bien (fait le meme son que le bike a Cyrax), et l'exhaust sens le gaz (donc le gaz se rend?)) update2: tres bizarre, si je laisse la moto allumee, la montre avance (elle indiquait 1h04 quand je l'ai fermee), et en la repartant, elle indique 1h00 de nouveau. Et si je ne suis pas fou, j'aurais jure que d'habitude quand elle partait l'ete dernier non seulement le cadran s'allumait avec le compteur de vitesse qui part de 300a0, mais il faisait aussi un petit son. La, pas de son, et il semble aussi s'allumer avec un petit delai.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Moi je commencerais par vérifier tout les fusible pour etre certain. Vérifie aussi que tes bornes de batterie soi bien serré.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| finalement je veux une FZ6!! | woodyvill | Motos (À vendre ou recherchées) | 17 | 07/05/2008 16h48 |
| kawa zzr 600 2007 neuf $6949 | aperusse | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 12/03/2008 21h05 |
| Kawa ZX6R 2007 - Probleme de moteur | Fanny_Steph | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 23 | 29/01/2008 09h30 |
| Nouvelle Kawa Z1000 2007 | MrHappy | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 10 | 29/08/2006 11h00 |
| Kawa part enfin a la conquete du SV650! | Varlo | Motosports / Sportbikes | 11 | 14/09/2005 01h34 |