![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZZR 1200 2003 |
J'ai commandé un windscreen pour ma moto et ce n'est pas du tout ce a quoi je m'attendais.
Tant qu'a le jeter aux vidanges, je voulais savoir avant si c'était possible de le couper et si oui, comment je fais? avec quel outils? Ou s'il y a un endroit ou on pourrait m'aider? avant: ![]() après:
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
J'ai déjà coupé un "Zero Gravity" avec une scie sauteuse électrique et une lame à métaux. Ne pas forcer la travail de la lame. J'avais mis 2~3 épaisseurs de "masking tape" de chaque coté du matériel; en plus de protéger la surface et minimiser l'éclatement, ça donne une surface sur laquelle tu peux tracer une ligne de découpe. Il me semble que j'avais aussi adouci la découpe (une fois terminée) avec du papier sablé très fin (600 et 1000 ou 1200).
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
J'y repense et peut-être la lame n'en était pas une pour le métal... Si ça chauffe plus que ça ne coupe, essaie avec une lame ayant des dents un peu plus grosses.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZZR 1200 2003 |
![]() ![]() ![]() pour la coupure qui reste blanche au dessus de la vitre, qu'est-ce que je fait pour la faire venir la même couleur que la vitre? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
dsl mais c'est affreux couper de meme
tk. Pour le blanc: oui la chauffé un peu avec une petit torche...ou une couche de vernis a ongle devrais la faire revenir noir. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need windscreen 97ZX-9 | speedfreak | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 08/06/2006 08h59 |
| Need Windscreen | speedfreak | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 05/05/2006 19h10 |
| Windscreen | speedfreak | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 17/09/2004 16h27 |
| Windscreen Zx-9 | speedfreak | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 03/05/2004 15h07 |
| ZX-6R tinted windscreen ($50) | fizzer | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 28/04/2004 02h41 |