![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 218
![]() ![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Cé quoi l'indicateur que je dois changer un bearing de roue sur ma moto.???
![]() En char ca fait un bruit fatiguant...en moto ca fait tu un bruit similaire?? C'est tu vrai que la roue va gigoter d'un bord pis de l,autre facilement s'il est déffectueu?? Ca se peut tu que ce soit ce qui cause mon bike a shaker??? Merci DUKE |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
oui un bearing fini fait du bruit
-petit truc< prend un long tournevis plat et assé monce, colle la pointe sur le housing du bearing et le manche sur ton oreille, si tu entend un grincement, un peut comme des ongle qui gratte.... et bien il est du Et si ta moto shakerais a cause du bearing, sa serais a cause que ton bearing est cassé (sa c`est selon moi, j`ai une formation sur les bearing et non pas sur les moto) Dernière modification par Poil_say_FTW ; 20/04/2008 à 03h32 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 23 Reputation: 370
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Rue/Dirt:DRZ400SM 05 - Track:GSX-R600 K5, RS125 89 - Dirt/fun:XR100 2002 |
Apres 50K km tu es change..peu importe...
le bike devient "mou" Apres 60K km il avait aucun son qui sortait des mien et il était definitivement BEN magané. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
J'ai été porter ma moto au garage..mais il ne peut pas la checker avant le ...5 mai!!!! J'capote...
Anyways..j'ai remarquer que mon pad de break du côté droit externe, était...craquer..il bouge beaucoup dans le caliper et n'est pas symétrique avec le gauche... J'ai comme eu la chienne de rider...alors elle est chez son 4e garage en un an pour le même problème de vibration... Moi je penses que mo aller mécanos moto...je trouve les bobos moi même.... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 577
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Effectivement, c'est probablement ton bearing de roue qui cause le shake de ton bike...est-ce que tu as l'impression en roulant en ligne droite que tu dois toujours retenir ton guidon de gauche a droite? Ca ne fait pas toujours du bruit...mais sa tire d'un coté a l'autre sans arret...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
@cathwoman.... le feeling...en ligne droite était surtout que j'avais l'impression qu'un vibrateur ouvert s'était logé dans mes poignées.... J'ai jacké le bike un jour (L'an dernier) et nous avons essayer de bouger la roue...et elle tenait bien en place.. g pas réessayer l'expérience cette année
Nadon doit la checker aujourd'hui...j'ai hâte...cé long 2 semaines pas de bikes.... a plus |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 577
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Tu m'en donneras des nouvelles! Je te comprends de trouver ca long d'attendre
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| info bearing de roue | major | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 20/08/2007 13h01 |
| 300 km/h sur une roue | JohnnyUtah | Videos | 18 | 07/07/2005 15h54 |
| Nut de roue R6 | mart_666 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 05/06/2005 10h20 |
| KM moyen pour changer bearing de neck (steering bearing)? | motts | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 01/06/2005 06h24 |