![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Mon ZX-6 1993 ne chargait plus la pile (qui etait elle meme finie), et apres de longues inspections j'ai changé la pile et le regulateur. 2 semaines de paix et hier la nouvelle pile meurt elle aussi. J'ai faite partir la moto sur la 1ere (en descendant une pente) et laissé le moteur recharger la pile (sans choke) pendant 10 minutes. La moto a repartie avec la charge (difficilement) mais apres 500m de route est morte et la ne part pas meme d'une pente (les lumieres sont faiblement allumées comme si la pile est a son dernier souffle). La pile vient d'etre achetée (2 semaines, 110$).
1) La pile se recharge t'elle quand la moto est idle sans choke? 2) Le regulateur peut-il se faire bruler par qqchose dans le systeme electrique? 3) Autres suggestions ou tests que je peux faire? Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Une autre question. Ou je peux trouver un tow pour la bike? Je suis avec La Capitale et j'ai deja gaspillé mon tow gratuit pour rammener la moto la premiere fois que ce probleme est venu.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Tu dois avoir un short dans le circuit électrique... ce qui fait que ta batterie se décharge... Y'as peut-etre du vert de gris et ça fait un short...
Rendus là..ça te prends un meter pour mesurer d'oussa peut bien venir... DUKE.. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
fait tester la batterie voir si elle a de la capacité (apres l avoir chargé)
question d etre sur check le voltage voir si ton alternateur charge c est pas a cause que tu va avoir du voltage que tu va necessairement avoir de l amperage une batterie charge pas au idle, meme si t attend 30minutes... tu l a charger sur un chargeur ta batterie neuve avant de l installé ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GSXR 01 750 - Problème avec la charge | SebastienLeblanc | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 11/08/2006 11h30 |
| Problème de charge... | UTAMEUJOE | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 13/06/2006 10h31 |
| batterie charge pu... | jasmur1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 07/09/2004 13h18 |
| Trop chargé? | Wild One | Blagues / Jokes | 3 | 26/07/2004 13h06 |
| Ma batterie charge pu ?? | NaviX | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 12/04/2004 10h36 |