![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF dans le garage et une fz6 pour 2009!!! |
Salut!
Étant apprentie (donc dépendante d'un accompagnateur), je me cherche un garage pas trop loin de chez nous pour deux petites choses. Je suis de Rosemont. Peut-être avez-vous un endroit à me suggérer où vous avez eu une bonne expérience...? Chose à faire: - Changer mon pneu avant - Changer Chaine sprockets Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 22
![]() Moto: Triumph Sprint ST 2008 |
Dans ton coin, il y a Deshaies MotoSport.
8568 BOUL ST.MICHEL MONTREAL, QC H1Z3E8 Phone 514-593-1950 DEALER LOCATOR& |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
+1 Pour Deshaies. J'ai fais affaire avec eux l'an dernier sur recommandation de membres d'ici.. C Stephane le mecanos qui avait fait la job...
Dommage que ce pas pour un changement d'huile/filtre..je suis pas pire la dedans... DUKE |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF dans le garage et une fz6 pour 2009!!! |
J'ai appelé et voici le prix:
Changer pneu avant: 175$+tx Changer chaine sprockets: 350$+tx Qu'est-ce que vous en pensez...? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
Et aussi bien changer ta chaine et tes sprockets quand tu changeras le pneu arrière (si c'est possible), tu sauveras des $$$ en temps. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon garage dans l'ouest de Montreal | disrupter | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 03/06/2007 18h02 |
| Cherche mécano, coach, mentor | Nad R6 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 17 | 29/05/2007 10h04 |
| Un bon garage ? un bon mécano? | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 19 | 04/01/2006 19h50 |
| Moto Infernal (Montréal) recherche mécano en France | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 2 | 14/06/2005 07h13 |
| cherche mecano a boucherville | tourlou | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 02/09/2003 00h03 |