![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R750 |
Bonjour, j'espere que je suis dans la bonne section.
Je connais pas grand chose a la mécanique de moto, mais j'ai entendu parler de kit de lumière HID, les lumières qu'ont les gros chars de luxe. J'ai quelques question sur ces kits: 1: ca se vends-tu pour les motos? 2: Est-ce que c,est vrai qu'il y a maintenant une technologie sans ballast? 3: Y a t'il vraiment une différence d'éclairage quand qu'on roule LE JOUR? 4: Comment ce vend un kit ordinaire et ou je peux faire installer ca? Merci!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 21
![]() Moto: SV1000s |
Je vais parler pour mon experience au niveau automobile.
l'installation est tres facile mais ca peut dependre du kit que tu achetes. Le kit proposé par dassin c'est 8000k. Donc le beam de lumiere va etre de couleur bleu. Si tu veux une couleur blanche, tu dois aller dans 4000k @ 6000k. Le jour tu ne verra pas de difference a pars peut-etre sur les signalisation routiere mais encore la... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: CBR600RR 2005 |
Citation:
2-non (pas sure), ca prends toujours un ballast, sauf qu'il ya des modeles qui ont la ballast el le igniter dans la meme boitier. 3- selon moi non (j'ai un 8000K) 4-je connais un place dans le west de l'ile (Bould st-Jean) envoie pm pour les details. j'ai fais les miens la. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Ce qui me bogue dans ces convertion, c'est que j'ai lu qu'on perdait les fonction hautes/basses.
Sur la Fx35, avec ce type de lumière et il semble y avoir un système mécanique permettant d'éviter l'aveuglement des personnes venant en sens inverse en coupant la lumière sur la partie basse du bulbe (donc réflexion du haut vers le bas seulement lorsqu'en mode de croisement. Si tu ne change que le bulbe, tu n'as certainement pas cette fonction. par contre, coté éclairage, avec du 5800k... c'est un monde différent de l'hallogène... même pas comparable tu te souviens lorsque les autos sont passé du thungstène à l'hallogène???
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problemes Lumieres UFO PLAST | karl01 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 23/07/2007 11h58 |
| Lumieres | Matt | Motosports / Sportbikes | 15 | 01/06/2006 12h27 |
| Probleme de lumieres... | tinelio | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 20/05/2005 00h40 |
| Lumières hautes et basses | Lady Kat | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 23/05/2004 00h01 |
| Tanne d'attendre aux lumieres!! -- > | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 19 | 14/05/2004 16h35 |