![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZZR 1200 2003 |
La plupart des miroirs pour moto sport on des pivots qui montent de haut en bas. Moi, je voudrais baisser les miroirs de mon ZZR1200.
Comme ceci: ![]() Pour donner a peu près ceci: ![]() De plus, les 'bolts' doivent 'fitter' parfaitement. Donc, j'aurais besoin des pivots dans l'autre sens Je peux pas commander tous les miroirs, jusqu'à temps que ça fonctionne. Les spécifications dans les manuels de parts canada et autre ne donnent pas l'espacement des 'bolts', car normalement les miroirs sont des miroirs de remplacement pour les mêmes modèles de motos. Comment faire?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Si tu les inverses gauche/droite ?
Ça se fait ou il n'y as qu'un sens pour les installer ? Mais ça risque de les mettres en ligne avec les poignées donc visibilité nulle! Sinon ça vas te prendre des aftermarkets ... PS: C'est pas bon pour l'aérodynamisme, ça fait pogner le bike dans le vent et le fait lèver de terre ! ![]()
Dernière modification par Rotule ; 23/04/2008 à 08h42 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Sylvain, as-tu regardé du coté de zzrbikes.com dans la section zzr1200 mods and upgrades du forum de discussion?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Miroirs universels en Fibre de carbone | V-Force | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 23/07/2008 21h16 |
| Miroirs avec flashers intégrés | HoneyD | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 13/04/2008 16h52 |
| lumière arrière et miroirs pour Kawasaki 636 2003 et 2004 | Tito | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 22/03/2007 23h20 |
| alternatives miroirs | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 4 | 09/08/2005 00h57 |