![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR 650 2008, Triumph Daytona 955 |
Salut tt le monde, ma daytona T595 98 roule a merveille mais il arrive de temps en temps , meme le moteur bien chaud, qu'elle s'eteigne quand je suis arreté sur en feu rouge... Probleme d'injection ? avez vous une idée ??
merci!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR 650 2008, Triumph Daytona 955 |
elle a 45000 kilo, l'ancien proprio m'a dit qu il a fait ca a 30 000...mais j ai aucune preuve
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Ben en commencant par mesurer les clearances c'est pas cher si elles sont correct, je connait pas le modèle en particulier, mais si c'est des shims under bucket, twin cam comme les autres, peut-être 2 à 3 h, juste checker 30-45 mins gros top à moins qu'il y aurait ben du stock à déplacer.
Avant de checker ça fais le tour check tes câbles à bougies si ils sont bien rentrés, histoire d'éliminer les niaiseries. Ça peut être bien des affaires, mais c'est un bon départ vu que ça a à être fait de toutes façon, peut-être que les clearances étaient limites et qu'elles ont pas été ajustés pis que la différence de mileage les a poussées hors specs, les symptômes sont que le bike va mieux froid que chaud et surtout au idle, la consommation augmente aussi un peu. Si ça t'arrive froid c'est probablement autre chose. Change tes plugs sont peut-être dues, met le modèle stock, pas de métaux bizzarres, juste du trouble, le # exact du dealer.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HELP!! Ordi qui s'éteint tout seul | Hugo | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 05/01/2008 15h15 |
| Grand deuil pour les gars: notre Dieu s'éteint à 93 ans... | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 19/02/2007 21h06 |
| Fuel tap off et la moto ne s'éteint pas??? | Vspec | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 14/11/2006 14h39 |
| Lumiere d'huile qui s'allume et s'éteint | BeachBoy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 14/09/2005 03h04 |
| Bike qui s'éteint... | Yamaha | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 19 | 22/08/2005 16h30 |