![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
2 questions ...
1- Quelle force de résistance il faut mettre quand on passe d'un flasher régulier à un flasher à LED ? 2- Faut-il mettre une résistance sur chaque fil ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Ça dépend, moi à cause que j'ai mis des LED partout, j'ai dû mettre des résistances vraiment élevés, dans le genre de 300 ohm, 25 watts. J'ai des LED qui flashent sur le côté, en arrière et les deux lumière qui sont dans les côté en haut dans les headlight, je flash maintenant là aussi alors disons que ça prend pas beaucoup de jus.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Citation:
Et y'a aussi mes tites lumières dans les coins des headlights qui vont devenir des LED. Comment on fait pour savoir ? By the way ... nouveaux phares xenon |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu as brancher en parallele ou en série les résistance?
les diagramme que j'ai vu était en parallele |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Isolation de résistance pour clignotants | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 69 | 18/05/2008 09h32 |
| résistance d'un moteur de bike sport ! | k_Mart | Motosports / Sportbikes | 16 | 06/05/2004 22h10 |
| résistance | kara66 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 14/03/2004 14h14 |