![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 |
bon j ai des piston de caliper a defaire pis a remonter je doit changer les seals c est tu ben compliquer a defaire re remonter ou chu mieux d envoyer ca au mecano ???
si quelquun peu m aider ici j aimerais ca ... merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: VFR800 2007 special edition tricolore |
cest pas trop complique...le plus dur cest de sortir le piston sans le maganner...le meilleur moyen de le faire, si tu as lequipement, cest de souffler de lair (a laide dun compresseur) directement la ou lhuile a break entre ds le caliper. vide le son huile avant et mets pas tes doigts devant!!! tu enleves les 2 seals, tu nettoie et inspecte linterieur, tu mets les nouveaux seals et tu changes le ou les pistons (le kit de seals viennent ac un nouveau piston). en suite, tu le remets en place et tu reconnectes la hose a break ( p.s. avant de la deconnecter mets une paire de visegrip pour pas quelle se vide du liquide a frein) et tu saignes les freins pour les vider de son air. en dernier de tout, ajouter de lhuile a break. je nai pas encore fais de job sur mon bike actuel, mais sur ma zeztte maxim400 '82 cest de cette maniere que jai procede...
bonne chance! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LE PERIPH' PARISIEN / REMONTER LES FILES | Cervautec | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 28/05/2007 00h20 |
| Problème de piston | kojak | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 15/05/2007 21h04 |
| Remonter mon moteur R1 98 | FrankR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 32 | 07/06/2006 18h15 |
| Mechant piston | JF3_600 | Videos | 19 | 07/05/2004 18h26 |
| Les PLaques on remonter ??? | SeBazX | Motosports / Sportbikes | 10 | 28/02/2004 08h42 |