![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 600rr |
J'ai installer un fender eliminator sur mon cbr 600rr 06 avec des nouveaux flasher. Sauf depuis que jai fait ca, mon tableau de bord s'allume pu: rpm, odometre, lumiere du neutre, lumiere d'huile, etc...
J'ai checker mes fusibles pis y sont toutes fonctionnelles J'ai gosser un peu avec les fils pour voir c quoi ca porrait etre, jai un systeme d'alarme, jai checker si y marchait et a un moment donner en l'activant et le desactivant, mon tableau de bord s'allumait pour une ptite seconde (pendant la désactivation ou l'activation) pour apres seteindre... si ya un electricien dans le coin, je tecoute! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tableau des points d'innaptitude | Cachou | C.S.R. / R.S.C | 2 | 23/12/2007 19h23 |
| Recherche: YZF600R 2003 flushmount turn signals | gottabeKD | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 01/09/2006 09h12 |
| Front Turn Signals | itarider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 22/02/2006 21h29 |
| problème de tableau de bord???? | st-love-r1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 23/06/2005 11h25 |
| Changer le tableau de bord | Evil Potato | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 03/02/2004 22h36 |