![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 17
![]() |
je voudrait les plans ou un coup de main g un gsx-r 1000 2004 je peux partire mon bike sur la compression mais quand je le start iv fait virer la pompe mais le relais du strater chanche pas , j'ai remarquer qu'il n'affiche pas la temp sa peux-tu etre ma sonde qui empeche le demarage (ma batteri est full et tout mes ground son bien placé) merci de m'aider ou me referer a un site qui le poura (TNX)
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
gsxr1000k5-001.jpggsxr1000k5-002.jpgjte join les shema du 2005 ca doit etre pas mal semblable, j'ai pas l'manuel du k4
mais ton trouble ca ressemble en maudit a la switch de la clutch check ca en premier Dernière modification par DASSIN ; 16/06/2008 à 10h44 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 17
![]() |
hey g essayer d'aller sur ton lien sa marche pas ??? si tu veux me le transferer pas email idrink24@hotmail.com merci!!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
bon je l'ai editer ca devrais marcher a present.
si: -tas clé est a on, -le bike est au neutre, -la kill switch est a on, -la clutch est pas enfoncée la pompe part, si tu pese sur le start engine, le starter viereras pas tan que tu pesera pas sur la clutch. en t cas, voit le shema joint, gene toi pas si t'as besoin d'autres pages du manuel, jte l enverrais bien au complet mais ya 25megs ca passe pas par e mail (pdf) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
switch de clutch surement comme Dassin a dit.
check si tout est bien brancher...tu as surement un fil de couper. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr1000 |
Mm d'apret moi tu dit que le starter et la gage a temp ne fonctionne pas !! alors le seul lien qu'il y a entre les deux c'est une fusible ! a part sa il n'on aucun autre lien !
férifie tes fusible ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
le gauge a température est digital, est sur ce modele la il indique la température seulement a partir de 20°c, en dessous de 20° il apparait 2 barres horizontales "--°C"
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme electrique | nabilcbr | Motosports / Sportbikes | 9 | 11/10/2007 12h48 |
| probleme électrique | supermotard650 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 23/08/2007 13h12 |
| Probleme électrique. | Deep8lue | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 23/04/2004 10h35 |
| Problème électrique | Nathalie | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 02/09/2003 20h39 |
| problème électrique .. | Lorr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 14/08/2003 02h00 |