![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 148
![]() ![]() Moto: zx6r |
bonjour peuple !!!
petite question ! j'ai fait l'achat d'un zx6r 1999 et la suspension est baissée , en avant ca cest sur .. mais en arriere je sais pas ... comment je fais pour remonter tout ca moi! ???? merci d'avance jerome aka le mollusque |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
C'est soit le dogbone, soit le linkage.
Meilleure truc, va chez un dealer en qui tu as confiance et demande au mécano de jetter un coup d'oeil. (T'as qu'a lui dire que tu veux acheter la pièce....) Moi j'ai chercher en osti avant de trouver que c'etait le linkage qui avait été modifié de façon plutôt speciale disons. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| piston des caliper a remonter ... | goose | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 07/06/2008 10h47 |
| Remonter la roue arriere de mon Kawa | Cote D'Azur | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 08/10/2007 11h14 |
| LE PERIPH' PARISIEN / REMONTER LES FILES | Cervautec | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 28/05/2007 00h20 |
| Remonter mon moteur R1 98 | FrankR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 32 | 07/06/2006 18h15 |
| Les PLaques on remonter ??? | SeBazX | Motosports / Sportbikes | 10 | 28/02/2004 08h42 |