![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Je considère un GSXR600 2005 dont la suspension arrière à été abaissée. Selon le vendeur, la suspension peut-être remonté en changeant de place les bolts des dog bones. J'suis un peu sceptique. Habituellement, on doit changer les dog bones pour abaisser la suspension arrière, non?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
J'ai beau regarder le service manuel et les micro-fiches et tout les pièces de la suspension arrière ne semble n'avoir que des points de montage uniques...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 |
oui c est vrai en general les dog bone pour abaisser sont after market pis ils viennent avec 3 trou pour ajuster la hauteur low med. pis high . regarde dans le bas tu devrai voir facilement les trous
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 |
non moi j en avais sur mon bike quand je l ai acheter mais la fille avait encore les originaux faque j ai ais switcher ca pris environ 20 min .
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
si tu baisse en changeant les dogbone: tu remonte en mettant les originaux.
Les dogbone pour baisser ont pas tous 3 trou....ca peut se faire custom BEN facilement. 2 flat bar et tu perce les trou ou tu veut pour la hauteur tu veut. LEs bolt et nut vont etre les originale. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| remonter une suspension deja baissée | jerome56 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 17/06/2008 09h15 |
| Link suspension arrière | Rotaryrem | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 25/05/2008 01h55 |
| Remonter la roue arriere de mon Kawa | Cote D'Azur | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 08/10/2007 11h14 |
| Recherche: suspension arriere pour CBR600 F2/F3/F4/F4i | Task514 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 17/10/2005 15h56 |
| ZX9, Ajustement spring preload suspension arrière. | Chubien | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 15/08/2005 00h38 |