![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut tous le monde j'aurai besoin d'information.. jai un cbr 900 1997 et dernièrement ma gear de 2 ième a comencer sa sauter.. donc jai été au garage 2 choix s'offre a moi
de un il ouvre la tranny et change les fourchette et/ou les gear magané cout plus ou moin 1500$ ( 10 h d'ouvrage) ou je me trouve un moteur/transmition et je transplante sa dans le trou .. ma question est coment sa se fait que pour le meme frame je peu utiliser un moteur seulement de 96-97..... kes qui faut que je modifi si jen veut un d'une autre anné exemple un 99 merci pour les réponce constructive |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
un autre moteur: la transmission ira p-e pas mieux
Tu peut contacter le pere a Miss_landry....il en as fait plusieurs et il charge pas cher. Le best tu y ammene juste le moteur. Peut importe ou...juste ca tu sauve presque 4 h d'ouvrage a 75$ de l'h. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
oui c vraie un autre bloc c pas tjr gagnant et si tu est prets a transplanter toi meme un autre bloc dedans tu devrait penser a faire la job de fourchette toi meme , c pas ben compliquer si tu connait la mecanique . moi y a pas un garage qui a vue un de mes vehicule depuis mes 17 ans ont ma crosser une fois et ca été la derniere . un livre de reparation du vehicule ,une logique et debrouillardise ,qqe outils qui vont t'etre utile pour bien d'autre reparation future pis t en buisnesse .
par contre si tu veut pas te risquer ,ou que tu manque de temps casse toi meme pas la tete pis vas le porter. mais trouve toi un garage qui a recu de bon come back je suis sur que bien des gens en conaisse ici .deja maxpat te conseille un mecano si c en dessous en plus tu vas sauver qqe precieux dollar
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Je demeure trop loin d'une piste! et trop proche du poste de police... Ste-Julie QC!
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: GSXR 750W-P 1993, HRC RS250R (250GP) Yamaha TZ250W (250GP) Yamaha YFM 350, Suzuki LT160S |
+1 pour refaire la transmission avec des gears neuves...
Mon GSXR, je l'ai refait moi-meme pendant l'hiver... Fred |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
Citation:
s'est Ivanoé son nom! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'un CA | FunkyMan | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 13/05/2007 21h11 |
| besoin d'un photographe | Pascal | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 05/04/2007 16h03 |
| Besoin d'un pilote YZF R1 | Trak | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 04/08/2006 18h17 |
| Besoin d'un mécano | fORTY2nSick | Motosports / Sportbikes | 0 | 09/05/2006 23h46 |