![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx10r |
et oui ma zx10r est finalement dans le garage... mon probleme decoulement de prestone etais mon rad.... jai du manger une petite roche dedans... mais bon jespere revenir parmis vous le plus vite possible...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon garage dans l'ouest de Montreal | disrupter | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 03/06/2007 18h02 |
| Fuite d'essence dans le garage! | Moto al | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 09/11/2006 23h23 |
| Garage dans le coin de Lachine / Dorval | disrupter | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 23/09/2006 11h13 |
| Recherche place dans un garage Longueuil | geny | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 10/08/2006 01h30 |
| choisissez 3 moto pour mettre dans votre garage ! | Hayabouda | Motosports / Sportbikes | 86 | 28/08/2003 00h37 |